Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 746
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2013

Chapitre 9 : Encore des anniv's, ça n'en finit plus

Screenshot-3

Les parents sont partis en vacances gratuites vous allez faire quoi ?

Nath : Bah on va aller au bal de promo !

Bien sûr et les petits vous allez en faire quoi ? 

Nath : Bah on appellera un baby sitter !

Screenshot-4

Oooooooooooooooh J'ai une filletolettre , elle est trop belle :) 

Mae : Nan, je t'ai déjà dit que Vicky était mo... Hé !!! Mais c'est moi Vicky (n'est-ce pas Bisou ?)

Screenshot-6

Vite la limo et arrivée apellez la baby sitter ! Vite vite !

Screenshot-9

Vicky : Put*** jai rater la limo 

Tu y vas avec cette tenue au bal de promo ?

Vicky : Oui pourquoi ? 

Bah je t'avais preparé une belle robe...

Vicky : Mais je suis folle tu ne te rapelles pas ?

Si si.

Screenshot-12

Encore une personne bizarre , tu voies Vicky il y a des gens comme toi ,FOU 

Screenshot-15+

Ah vla la reine de la soirée 

Vicky ; Et oui 

C'est pas grâce à la tenue hein !

Vicky : C'est grâce à ma personnalitée.

Si tu veux 

Screenshot-17

Et voila mon roi à moi et le roi du bal 

Nath : Mouai ....

Qu'est-ce qui a ? 

Nath : Je me suis pris un gros rateau par la fille que j'aime 

Oh mais ça va aller je te le promets. 

Nath : Si tu le dis.

Screenshot-28

L'amité entre un cheval et un sims , c'est magnifique.

Mae : Nan, j'aime pas les chevals chev... //SBAFF//

Screenshot-32

Retour des parents.

Maelys : Ça sent l'arnaque, Vicky, Nath ?

Nath , Vicky : oui Maman .

Maelys : Qu'est-que vous avaez fait pendant nos vacances ? 

Nath : Bah rien pourquoi ? 

Maelys : Je vous soupçone *regard douteux*

Screenshot-33

Ah une revenante, oh c'est gentil elle fait des gaufres. 

Screenshot-36

Jeff : Tu es punie tu garderas ton frere et ta soeur !

EH OH qu'est-ce qui se passe ? 

Jeff : Elle m'a très mal repondu !

C'est tout !!!!!

Vicky : Mais j'ai rien dit de mal !

Jeff : Tu m'as mal répondu !

Vicky : Ok Vas-y tu me saoules je me casse ! 

Screenshot-37

Vicky : Ça me saoule, j'en ai marre, je vais trouver une idée...

Screenshot-38

Vicky : J'ai trouver je vais les mettre dans le parc et moi je vais aller regarder la tele ! 

Screenshot-40

Ohhhhhh le copain à Mae plutot la copine là ! 

Mae : @fiS+*s de mascotte... 

Screenshot-42

Maelys : J'en ai marre, je m'ennuie dans cette ville !

Bah vas au cinema, déménage !

Maelys : Ah ouai pas bête en plus j'y vais toute seule au calme pas de cris, rien.

Allez hop hop en mode ZEN !!

Screenshot-43

Et Maelys tu sais que tu peux t'asseoir, il y a de la place !! 

Screenshot-46

Voilà les Lanz ont déménagé à Lucky Palms !

Mae : Alala, heureusement que je suis là, pas capable de se souvenir du nom de la ville... N'empêche... Tant que j'y suis, ça me fait trop penser à Dorémont...; Dorémont... Vous savez pas ce qu'est Dorémont ? Pour les fans de Professeur Layton, c'est la ville dans et le masque des miracles.

Nous voilà !

Screenshot-48

Nath : Merci Dieu d'avoir créé la friteuse  je me regale !

Tu ne mange pas que de ça tu va grossir !

Nath : Mais t'inquiètes, je ferai du sport ! 

Mouai mouai...

Screenshot-50

Oh un cauchemar pour mae { je sais pas quoi mettre mae tupeux commenter la photo )

Mae : Chouette, on me demande de commenter... Héhéhé... Saloperie de cauchemar ambulant... Et au fait, vous voyez la salle de bain ? C'est tout nouveau, c'est moi que j'ai fait, j'ai relooké la maison entière pendant un aprem entier ! Donc la nouvelle déco, c'est de moi. Comment ça je me fais de la pub ? 

Screenshot-55

Encore la friteuse mais je vais finir par la retirer ! 

Nath *derrière* : NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN !!! ne fais pas ce crime attroce !

Screenshot-57

Bru qui a que ça à faire que de se regarder dans la glace, mais Bru, tu sais que tu es morte ? 

Bru : Chut, faut pas le dire. 

Mae : --' Bru ne s'arrange nulle part.

Screenshot-58

Allez hop Nath prends ton frere on a un anniv à feter !

Screenshot-61

Joyeux anniversaire Jeffery !!

Screenshot-66

Ah toi aussi Ava souffle tes bougies !

Screenshot-67

Fais gaffe tu deviens vieux et les rides vont apparaitrent. 

Screenshot-74

Des etincelles

Screenshot-79

Dylan : anniversssaire ! 

Screenshot-82

OOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Screenshot-84

Goutons le gateau, qui a toujours le même goût.

Bru qu'est-ce que tu fais là tu n'est pas de la famille file de là !

Screenshot-86

Tu es manifique ma petite Ava !

Mae : Ava héritière, Ava héritière, Ava héritière, Ava héritière !!!!!! 

Screenshot-87

Toi part contre tu n'es pas aussi beau que ton frère, mais ça devrait aller.

Screenshot-90

C'est mignion est comme dit mae, amuse toi avec comme ça tu nauras pas à chercher de petit ami.

Mae : Je dis plein de trucs, hein ? 

Screenshot-92

J'en ai vraiment marre de cette friteuse c'est definitif je l'enlève !

Mae : Te plains pas, moi elle marche pas... 

Screenshot-95

Devoirs en famillle.

Vicky : Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 

OkOK j'ai compris 

Screenshot-101

Calin calin calin.

Screenshot-102

Tu sens le brûlé toi.

Screenshot-112

Jeff : Vite on va mettre de la crème antirides.

T'es pire qu'une femme... 

Screenshot-115

Maelys : Je t'aime Jeffery plus que tout.

Mae : C'est niais, moi partir pour moi vomir. 

Screenshot-124

Nath : Papa faut qu'on parte en voyage pour vos deux ans de mariage.

Jeff : Oui, t'inquiètes, on ira... 

On ira on saura sauver notre existence
Se donner une chance de tout effacer
On ira on saura sauver notre existence
Pour refaire un monde sans danger

Code Lyoko tout reprogrammer
Code Lyoko un monde sans danger

Code Lyoko tout reprogrammer
Code Lyoko un monde sans danger.

 

Mae : Oh non, elle a craqué... :D

Screenshot-145

Tu lis quoi ?

Maelys : Je lis un livre de jardinage.

Ok.

Screenshot-146

Il est temps d'aller s'en occuper.

Screenshot-154

Jeff : humhum 

Un bon ptit massage pour se detendre...

Screenshot-160

Maintenant c'est à Maelys tu aime bien ?

Maelys : Oui mais laisse nous en amoureux.

Screenshot-149

Enfin tu vas t'en occuper recolte un peu de fruits et de legumes ça t'évitras de faire les courses.

Screenshot

Notre nouveau petit chien Diabolo, il est fidèle, obeissant et calme.

Mae : Oh Diabolo *-* 

Screenshot-2 

Un petit voyage imaginaire.

Ava : ouaaaaaaaaaaaah je vooooooolllee  

Bien je te laisse alors !

Screenshot-7

Qui est cette femme qui te ramene ?

Nath : Je sais pas c'est une fille du boulot. 

Tu ne fais pas de choses bizarre avec ?

Nath : Nan mais t'es folle je ne couche pas avec une daronne !

Screenshot-10

ooooh tu fais peur range ta langue 

Screenshot-12

Ma fille et vraiment folle elle se lave habillée O.o

                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ava est belllllllllllllle !
B
"Oooooooooooooooh J'ai une filletolettre , elle est trop belle :) <br /> <br /> Mae : Nan, je t'ai déjà dit que Vicky était mo... Hé !!! Mais c'est moi Vicky (n'est-ce pas Bisou ?)"<br /> <br /> En effet.... et ça s'écrit pareil... o.O Mais je te rassure, t'es bien plus jolie! :P<br /> <br /> Ava héritièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère *__________________________*
G
Les jumeaux sont mignons ! :)<br /> <br /> Diabolo est mignon lui aussi.
M
Hum... Lou a craqué! --'<br /> <br /> Un chiiiiien! Ava est magnifique! *-*
L
Ah, sont tous fous là-dedans ! Bienvenue à Diabolo ! Je sais que je suis prévisible mais... CODE LYOOOOKOOOO ! :3 Mon lyolyo !
Publicité