Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 744
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2013

Chapitre 1: On arrive, on pose les valises, pour finalement les reprendre et partir !

Screenshot-275

Qui es tu ?

??: Je m'appelle Maelys Lanz,  je suis une sorciere , j'aime le rock indépendant,le faux filet et l'orange. Je suis bourreau de travail , irrésistible, génie ,main verte et ambitieuse , je suis cancer .  Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je suis Prisc , je suis ta créatrice et tu vas faire un random legacy .

Maelys: Mais je ne veux pas faire de rand...

Je suis ta créatrice et tu feras ce que je te dis ma jolie. en parlant de ça , du doit te marier avoir tes 4 enfants parfaits bien sûr pas adoptés et tu dois être scientifique .

Screenshot-276

Voilà ton terrain .

Maelys: C'est vide complétement vide

Attends deux minutes papillon

Screenshot-277

Voilà tout ,ça te plais ?

Maelys: Mais c'est tout petit !

Tu as de la chance ,le terrain était moins cher et j'ai pu te faire un petite maison , si tu veux je peux tout t'enlever et te mettre qu'un mur et quelques meubles pour vivre?

Maelys: Non ça ira je vais me contenter de cela.

Screenshot-282

Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ?

Maelys: Je VOLE sur un balai.

Oui mais tu as l'air très idiote avec ce sourire .

Maelys: Chut ...

Screenshot-284

Mais qu'est-ce que t'as fais ?

Maelys: Je suis allée passer un entretien pour devenir scientifique et je suis prise .

Bravo comme tous les sims qui passent un entretien d'embauche.

Screenshot-285

Oh ! un visiteur , mais attends il n'y a même pas de sonnette ... il appuie seulement sur le mur ,quel mongolien.Screenshot-291

Arrete de réfléchir ça fume

Maelys: Je fais le teste aptitude pour l'université.

Ok mademoiseille , alors t'as eu des crédits en plus ?

Maelys: J'en ai gagné six dans toutes les matieres.

Bravo t'es intelligente.

Screenshot-296

 Maelys: Bye-bye moonling fall , hello l'université !

Screenshot-298

Te voilà je te cherchais partout

Maelys: Je suis à ma résidence , en parlant de ça faut que tu me refasses une chambre parce-qu'elles sont toutes moches.

D'accord  je te fais ça toute de suite.

Screenshot-300

Voilà sa chambre , plus grande que sa maison.

Screenshot-308

Maelys: Allez hop un poster des lamas !

Screenshot-312

Madame a faim.

Maelys: Oui je me prends une barre chocolaté .

Attention ne secoue pas le distributeur ,tu peux mourir s'il te tombe desus.

Maelys: Comment tu le sais ?

J'en ai fais l'experience avec une autre sims.

Maelys: Ok je vais faire attention.

Screenshot-313

Maelys: Beurk !!!

Tu n'as pas l'air d'apprécier la barre...

Maelys: Non pas du tout.

Screenshot-315

Une ptite partie de ping pong c'est cool ça !!!

Screenshot-318

Tu tires une sacrée tête c'est digne des meilleures grimaces des sims !

Maelys: Je me concentre , je vais gagner !

Screenshot-322

Qu'es-ce que tu fais habillée comme cela ??

Maelys: Je suis à une fête dans la résidence des garçons.

C'est très sexy le sac à dos et  la robe de mariage.

Maelys: Chuuut !!

Screenshot-337

Oh un vieux tout nu quelle horreur !!!

Screenshot-341

Après l'avoir dragué pendant 3h tu as quand meme decidé de l'embrasser.

Maelys: Je l'embrasse sur la folie de l'instant.

Mais il a accepté ???

Maelys: ...

Woh, tu réponds ? Bon, tant pis... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maelys est très belle! J'adore sa coiffure en particulier! :)
G
Grâce à toi Mae !
G
Ahahah :P ! D'ailleurs j'annonce que j'ai "réparé" mes Branghton et j'ai déjà plein plein de photos donc ce soir je publie (je dois d'abord faire mes devoirs évidemment...) et les jours à venir également ;) !
G
Tu connais pas Montpellier ? Oui, avant j'habitais Dunkerque le parfait opposé si tu regardes bien, Nord et Sud de la France. Là j'étais pas loin de la Belgique :P <br /> <br /> 16 heure pas mal :P
G
C'est ça d'habiter près de Montpellier :P
Publicité