Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 746
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2013

Chapitre 7 : On rentre et... on reste !

Screenshot-53

Maelina : Allo Miles ? 

Je sais pas, vous me recevez ? Allo quoi ! 

Maelina : La ferme ! Quoi, non pas toi, y'a... euh une fille qui chante dans la douche et vu que je suis à côté de la salle de bain... bref. Je voulais savoir si tu voulais venir à ma remise de diplôme... 

Miles : .... 

Maelina : Parfait ! Et au fait, tu n'as qu'à venir à la résidense un peu avant !

Miles : ....

Maelina : Ok, à toute de suite ! 

Screenshot-54

Déféetisation urgenteuh !!!

Miles : Tu as entendu ? 

Maelina : Non. Quoi ? 

Miles : Rien. 

Tant mieux, car tu ne me connaitras jamais, mon petit

Screenshot-55

Ah bah ça c'est romantique ! Attends... tu lui as proposé de venir à la remise des diplôme sans même avoir tes résultats ? 

Maelina : Je le savais que j'allais l'avoir, j'ai bossé comme une folle ! 

Et moi je me suis fait grave ch♫er.

Miles : Alors ? 

Screenshot-60

Maelina : Je l'ai ! Avec une moyenne de A ! J'ai mon diplôme, j'ai mon diplôme ! Yata ! 

Youpi, je vais pouvoir rentrer à Moonlight et enfin commencer à m'amuser...

Screenshot-61

Maelina : Hum ! 

C'est la folie du moment, elle est contente, faut la laisser...

Screenshot-64

Maelina *tout bas* : Mae ? Il ne veut pas m'embrasser langoureusement... 

Aïe. Et ? 

Maelina : S'il ne veut même pas m'embrasser, comment je vais faire pour qu'on ai des enfants ? 

Débrouille-toi ! C'est ton boulot, de faire ça, moi je supervise ! 

Screenshot-65

Maelina : T'es même pas cap de bouffer de la canelle ! 

Miles : Comment ça je suis pas cap ? Bien sûr que je suis cap ! 

Screenshot-68

Rien que sa tête là, ça risque d'être marrant... 

Screenshot-70

Qu'est-ce que je disais ! 

Screenshot-71

x'D

Screenshot-72

Miles : Oh putain la vache de Dieu de... waaaah !!!!

Maelina : Ça va ? 

Screenshot-73

Ça enlève le mauvais goût de la canelle, on va dire ! ;)

Screenshot-79

Qu'est-ce que tu fous plantée là comme un piquet ! Entre avant qu'il n'y ai du monde ! 

Screenshot-80

Pas comme là !

Screenshot-87

Tu es rentrée, finalement... 

Maelina : Oui, et j'ai eu mon diplôme ! Regarde comme il est beau ! 

Il est tout enroulé.

Screenshot-88

T'as l'air triste. 

Maelina : J'ai quand même vécu ici depuis le début. C'est devenu ma maison. 

Oui, bah non, ta maison, elle est à Moonlight, c'est un petit cabanon tout moche perdu entre deux montagnes.

Maelina : Réjouissant. L'université va quand même me manquer... 

Plus le temps de parler, on rentre !

Screenshot-90

Coucou Moonlight ! On voit d'ici le petit cabanon perdu entre deux montagnes ! 

Screenshot-93

Maelina : Même ma chambre à la résidense était plus grande ! 

Je sais, mais qu'est-ce j'y peux ? 

Screenshot-94

Le beau diplôme de Maelina... 

Screenshot-99

Maelina : Yihaa !! 

Va pas tomber, tu vas mourir. 

Maelina : Je gère, je suis une sorcière ! J'ai ça dans le sang ! C'est dans mes gènes ! 

Si tu le dis... 

Maelina : Je cherchais des gens à interviewer pour faire des articles, mais y'a personne... 

Screenshot-101

Effectivement... Moonlight, en plus d'avoir pratiquement que des gens moches (à part si on a du bol, ce que je n'ai pas), est complètement désert... Youpi, que j'adore cette vile... 

Screenshot-106

Si, si !! J'ai trouvé deux gens, j'ai trouvé deux gens !

Screenshot-119

Un troisième gens ! 

Maelina : Est-ce que je peux vous poser quelques questions ? C'est pour un article. 

Dame-dont-je-ne-connais-pas-le-prénom-mais-qu'est-ce-que-je-m'en-fous : Non, Voyons ! Je ne vous connais pas, et qui sait ce que vous allez écrire ! 

Maelina : Tant pis, merci quand même.

La prochaine fois, dis pas que c'est pour un article.

Screenshot-120

Ah non ! 

Maelina : Quoi ? 

Pourquoi tu fouilles les poubelles ? T'es pas détective, ni flic, à ce que je sais ! 

Maelina : Je chercher des infos ! Les gens veulent pas me répondre, alors je vais chercher moi-même ! 

Personnellement, je vois pas trop ce que tu peux trouver dans des poubelles, mais bon, fais toi plaisir...

Screenshot-121

Maelina : Tu rigoles, mais j'ai trouvé plein de trucs ! 

Ouai... mais c'est négatif, et tu as plein de réponses négatives aussi... 

Maelina : C'est le risque d'être journaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol.
M
Elle est rentrée maintenant le bébé ! Je file lire la suite !
M
Dur dur de passer d'une chambre dans une grande résidence avec un copain à une cabane en tant que célibataire!
B
Agruh, ils sont pas sympa, les gens, à Moonlight... é_è
A
Bravo ! Un baby maintenant !
Publicité