Screenshot-18

Yo ! 

Thalia : Salut ! Dis donc, tu viens de plus en plus souvent. 

Je profite un peu des vacances pour venir... Après, ce sera minimum une fois par mois... Je ne sais pas combien je vais avoir de temps libre en terminale. Déjà en vacances, j'ai pas eu beaucoup le temps, alors lors des cours, j'ose pas imaginer. 

Thalia : Hein ? Tu me parlais ? 

Laisse tomber. 

Screenshot-20

Qu'est-ce qui t'arrive ? 

Thalia : Une saloperie de phoque m'a attaquée ! 

Mais il attaque tout le monde celui-là ! 

Screenshot-16

Je t'avais dit de ne pas manger les pâtes pas fraîches. 

Maelina : Mais y'avait que ça ! 

Screenshot-21

Annabeth, va faire à manger ! 

Annabeth : Pourquoi moi ? 

Parce que t'es l'héritière, donc faut que tu saches faire à manger... Marre que vous mangiez toujours du gâteau. 

Annabeth : Mais j'attendais Salty ! 

Il viendra pas ce débile de sirène, marre d'attendre, ça fait des heures ! 

Screenshot-22

C'est bien ! Il viendra p... Hein ? 

Screenshot-24

Non, mais là, c'est du foutage de gue*le !!! Il se fout de moi ! Ça fiat depuis ce matin que je l'attends et lui il vient quand Annabeth est crevée, affamée et pas du tout prête à l'accueillir ! J'en ai marre des fées, je crois que les sirènes vont me gaver aussi... 

Screenshot-25

Où est votre mère ? 

Thalia : Elle dort, elle est crevée et elle bosse demain. 

Ok... 

Screenshot-26

Qu'est-ce que tu as, plante-vache ? 

Screenshot-27

Je crois qu'elles s'aiment bien...

Screenshot-29

Attention ! A Bru... 

Screenshot-30

Apu Bru !!! Bon, topine plante-vache, tu peux la recracher, pliiiz, elle nettoie ma maison. 

Screenshot-32

Merci ! En même temps, y'a pas grand chose à bouffer... 

Screenshot-34

Nan, mais il se prend pour qui, celui-là ?! Il nous prend en photo, déjà, et il squatte notre truc de surf ! 

Screenshot-36

Première fois que je vois Isla autrement qu'en été, alors photo ! 

Screenshot-37

Notre petite île. 

Screenshot-38

La livreuse de journaux avait un scoot, le facteur un hord bord... Cool ! 

Screenshot-39

A Bru....

Screenshot-40

Apu Bru.

Screenshot-41

Ils font ça à chaque fois, c'est à qui de nourir planty ? (potit surnom ^^)

Screenshot-43

Allez, les devoirs sont finis, on va au travail ! 

Thalia : Oh non, c'est vrai ! Pfff, je voulais rentrer à la maison... 

Screenshot-44

Maelina ! 

Maelina : Quoi ! 

Lâche cette console, bon sang, on dirait ta fille ! 

Maelina : Ou peut-être que c'est ma fille qui me ressemble ! 

Euh... 

Maelina : Nuance ! 

Vais voir ailleurs, na ! 

Screenshot-46

C'est beau... Les zombies vont être de sortie aujourd'hui ! 

Screenshot-47

AAAAAAH !!!! C'est la folie de la pleine lune, ou quoi ? 

Thalia : Nan, c'est ta saleté de jeu qui m'a foutu cette horreur ! 

Mais mais mais, pourquoi ? 

Thalia : Qu'est-ce que j'en sais moi ? Je suis pas devin ! 

Moi je suis devin, enfin, d'après Bisou. 

Thalia : Alors, devin ? Il vient d'où ce put*in de vêtement ! 

Pas de gros mots, pliiiz ! Pis, euh... Vais voir à quoi le festival d'automne ! 

Thalia : Hé ! 

Screenshot-49

Oh, un zombie, il va très bien avec le thème d'haloween, tiens ! ^^ 

Screenshot-50

Oo C'est quoi c'te tête ? M'enfin, m'en fout en fait... 

Screenshot-51

C'est quoi ce cœur ? 

Damen : Rien, rien... 

Screenshot-53

Un SMS d'admiration secrète ? C'est mignon ! Tu permets, je vais vomir et je reviens... M'enfin, elle est plutôt pas mal. Elle s'appelle comment ? 

...

Merci de m'ignorer, ça fait toujours plaisir. 

Screenshot-54

C'est... quoi... cette.... 

Screenshot-55

Tête ?!

Maelina : Quoi ? 

Tu tires une drôle de tête qui fait flipper... 

Screenshot-56

Bru qui lit... L'ère du dragon... ERAGON !!! Ahem... Je préfère Murtagh à Eragon... :D

 

Suis sûre que personne il a remarqué que y'avait pas les chiens ces deux derniers chapitres ! C'est simple, ils font tout buguer é_è Du coup, je les ai enlevé... Je sais pas si je vais les remettre, peut-être un de ces jours, mais je crois que ça va rebuguer... :/