Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 743
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2013

Chapitre 9 : La vie de mère célibataire

Screenshot-2

Maelina : Ah ! Te revoilà ! 

Oui... J'ai eu pitié de toi et ton fils... Et des lecteurs qui attendent le nom du petit ! niark !

Maelina : Voici Damen, il aime la chaleur et in est perspicace.

Pour les prénoms, je ne les prends pas de mes histoires ce coup-ci, mais des livres que je lis. En gros, je pioche un bouquin dans ma bibli, j'ouvre à une page au pif et je prends le premier prénom que je vois ! Ici, Damen, d'éternels. En prenant ce bouquin là, j'aurais dû me douter que Damen allait sortir. 

Screenshot-3

Le coin de paradis du petit.

Screenshot-8

Les livres pour enfants sont prêts à être lus ! 

Screenshot-10

Et voilà ! Bienvenue Damen Akers ! En espèrant que le prochain bébé de ta maman sera une petite fille, parce qu'après, plus d'autres enfants ! 

Screenshot-13

Maelina : Coucou mon bébé ! Alors, Mae te parle ? Tu n'as pas peur ? 

Hé ! 

Screenshot-15

Vengeance, la douche fuit ! Maelina !! 

Maelina : J'arrive !

Screenshot-17

Maelina dort, le petit aussi... J'ai plus qu'à les regarder dormir, ma foi... Que c'est ch♫ant, deux sims ! Je suis plus habituée avec tous les Vanek !

Screenshot-20

Maelina : Je comprends pas, je l'ai nourri, cajoler, mais il pleur encore ! 

La couche ? 

Maelina : sniff, sniff ! Oui, c'est la couche... 

Screenshot-21

Maelina : Et voilà ! 

Screenshot-24

T'as raison, mange, tu es maigre comme un clou ! 

Maelina : Je suis bien.

Après, tu appeleras Miles, pour le prochain bébé. 

Maelina : Oui, oui.

Screenshot-26

T'as appelé ? 

Maelina : Oui, mais il est au travail. Je retenterais demain ! 

Screenshot-27

Hé, tu fais quoi ? Tu fous le feu ? 

Maelina : Non, je mets le feu à l'eau, pour que ça sèche ! Comme ça, pas besoin de passer la serpillère ! 

Astucieux ! 

Screenshot-29

Maelina : Allô les pompiers ? Venez vite, y'a le feu chez moi ! 

Laisse moi deviner, ton sort a foiré.

Maelina : Vi... au feu !!!! 

Screenshot-30

Arrête avec tes sorts, je crois que tu n'es pas une vraie sorcière. 

Maelina : Je tente le sort de glace. 

Elle va cramer... 

Screenshot-33

Pompieur-un-peu-nul-qui-arrive-trois-plombes-plus-tard-quand-tout-a-brulé : Ne restez pas ici, Madame, je gère la situation ! 

Tu parles, si on avait laissé faire, toute la maison aurait brûlé ! 

Screenshot-34

Maelina : Ce n'est rien mon bébé. C'est fini, le feu est parti. 

C'est quoi ces flocons ? 

Maelina : Mon sort s'est retourné contre moi, et j'ai très froid ! Glagla... 

Quand je te dis que tu n'es pas une vraie sorcière ! 

Screenshot-36

Tuez moi... Bref, voici... alors... Héritiers d'Enkidiev tome 2... tatata... page au pif... Améliane !

Screenshot-41

Ahah ! je l'ai trouvé ! Ça fait deux jours qu'il se cache, celui-là ! 

Screenshot-43

Maelina ! ♫ Regarde qui arrive !

Maelina : Miles !

Screenshot-44

Bisou, bisou.. Allez, au boulot ! 

Screenshot-49

Il est partit ? 

Maelina : Oui. Bon, je dois aller donner une toile, j'appelle un baby-sitter... 

Screenshot-52

Plutôt canon, le baby-sitter ! ;)

Screenshot-54

Je le réveille pour lui dire que Damen pleure ? 

Screenshot-55

Ah bah non, tu t'es réveillée toute seule !

Screenshot-57

Maelina : Oui, car je suis enceinte ! 

Super ! Allez, une fille ! 

Maelina : Oui, j'aimerais bien une petite fille aussi. 

Chouette ! Je t'aime toi ! 

Screenshot-59

Maelina : C'est qui le bébé qui va devenir grand frère ? C'est qui ? 

C'est mode gaga : on ! 

Maelina : C'est Damen !

Screenshot-62

Relecture des livres de grossesse. 

Maelina : Toujours aussi passionant... 

Comme ça l'est pour moi de commenter cette photo. 8 générations que je me la coltine chez les Vanek !

 

Le soir venu : 

Screenshot-3 (2)

Un extra... un extra-terrestre !!!! Prends Maelina avec toi dans ton vaisseau, enlève la !!

Extra-terrestre-au-nom-si-compliqué-que-je-m'en-souviens-plus : Bonjour ami extra-terrestre ! Je ne viens enlever personne ce soir, j'ai déjà pris beaucoup de gens dans d'autres parties. 

Je suis pas un extra-terrestre ! Et non, pourquoi les autres et pas moi ?? Bouhouhou. 

Screenshot-5 (2)

Non, pars pas ! Je veux que tu prennes Maelina avec toi ! Je sais que ça fait rien et que tout le monde s'en fout, mais moi j'ai jamais connu, ça !!

Screenshot-8 (2)

Pffff... L'extra-terrestre a même pas voulu de toi. 

Maelina : Ils ont dû deviner que j'étais ch♫ante. 

Peut-être.

Maelina : Tu n'étais pas censée affirmer !

Allez, on s'en fout, souffle les bougies pour ton fils ! 

Screenshot-9 (2)

J'y crois pas, tu rompts avec Miles pendant l'anniversaire de votre fils ? 

Maelina : Comme ça c'est fait. Je n'entendrai plus jamais parler de lui et jamais il ne connaîtra l'existance de ses enfants.

Screenshot-11 (2)

Bon ? Étincelles, grouillez-vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Damen :)
M
Bienvenue Damien! Il va devenir trop beau je suis sûre comme sa maman! ;)
B
Héhé, c'est des étincelles flemmardes!^^
L
RALALALALA ! PAS DAMEN ! Dans Eternels, c'est le seul personnage que je peux pas blairer ! ><<br /> <br /> Pourquoi t'a pas pris Jude ? Je l'adore lui ! Miles, je te comprend, c'est le père ^^.<br /> <br /> Et puis, il y a Roman. Ce qui, au passage, est mon prénom, sauf que ça s'écrit Romane, pour moi ^^
G
Bienvenue Damen !<br /> <br /> J'ai hâte de voir Damen bambin !
Publicité