Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 744
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2013

Chapitre 16 : Nouvelle ville, encore

Screenshot-67

Hello !!! Tu reprends du service, je vois ! 

Maelina : Ouai ! 

Dis au revoir à Sunlit, parce que demain, on s'en va ! 

Maelina : Encore ? 

Euh... ouai, encore. 

Screenshot-69

Il me fait trop rire mon Athos.

Screenshot-70

Ouai, t'as raison, parce que ça pue un peu les poubelles !

Screenshot-71

Damen : Et moi j'aime les mouches !

Athos : Pot de fleur ! 

Screenshot-72

Bru : Je ne peux pas passer, mademoiselle, pourriez-vous libérer le passage. 

Thalia : Va crever tas d'os ! 

Bru : Je prends cela comme un "non". 

Perspicace la Bru ! 

Screenshot-73

Qu'est-ce que tu as ? 

Damen : Je... 

Screenshot-74

Damen : ... Grandis ! 

Et oui, c'est moi que je zappe les anniversaires ! 

Screenshot-75

Oula, go to the relooking ! 

Screenshot-77

C'est mieux ! Tu deviens ? 

Damen : Je sais plus. 

Bah ouai, je suis pas douée... 

Screenshot-78

Damen : Dis Mae, je pourrais avoir une chambre à moi ? Avec un lit pas en hauteur. 

Je fais ça dès qu'on arrive dans la nouvelle ville, promis ! 

Damen : Et c'est quand ? 

Demain. Bonne nuit ! 

Screenshot-2

Coucou ! Alors ? T'en penses quoi ? 

Maelina : J'en pense qu'on a encore déménagé...

Je sais, je sais, mais Moonlight, c'était moche, Sunlit buggait et j'ai envie de jouer à Ilsa Paradiso ! Alors ? C'est beau quand même ! 

Maelina : Je n'ai pas dis le contraire.

Super... 

Maelina : Et où est la maison ? 

Déstresse, je voulais un bateau, vous serez dans la maison quand elle sera plus jolie. 

Maelina : C'est pas dans les règles. 

On s'en fout des règles ! 

Screenshot-4

Damen relooké ! Avec ile de rêve, attention ! Alors, toi t'en pense quoi de cette ville ? 

Damen : C'est un peu comme Sunlit, on est sur une île.

Ouai, pas vraiment, c'est un archipel. Et vous êtes sur un bateau, aussi ! 

Screenshot-6

Ok, t'arrives et direct tu améliores un truc. 

Maelina : C'est pour que le bateau avance plus vite ! 

Bonne idée, ça va à deux à l'heure ces machins ! 

Screenshot-7

J'ai relooké aussi Annabeth ! T'es trop belle comme ça, j'adore cette coiffure et les vêtements pour filles dans IDR ! 

Screenshot-8

Tu fais quoi ? 

Damen : J'ai pris un boulot à la librairie, tu sais, on dois être des enfants parfaits et avoir un boulot. 

Ah oui, c'est vrai... 

Screenshot-9

C'est cool le bateau ? 

Annabeth : Oui, mais j'ai un peu le mal de mer... 

Screenshot-14

Trop beau !

Screenshot-15

Punaise, même sur un bateau ils viennent nous embêter ceux-là ? 

Screenshot-17

Thalia : Allez, vas-y, fonce !!! Put*in, ma caisse est détruite ! 

OK... 

Thalia : Tiens, un gens... paf, mort !

Tu veux pas sortir un peu, il fait beau  !

Thalia : Pour quoi faire ? 

Pour sortir ! 

Screenshot-19

Bah voilà ! 

Screenshot-21

Tu te mets à la peinture ? 

Annabeth : Oui, pour peindre des portraits plus tard. 

Et me*de, les portraits, j'avais zappé !!!! 

Screenshot-22

Charisme ? 

Maelina : C'est essentiel pour mon boulot. 

Mais t'as des amis ? 

Maelina : Deux trois. Faut que je m'en fasse d'autres encore. Au fait, Miles est dans la ville aussi ? 

Nope, je l'ai laissé à Sunlit.

Screenshot-23

Tu gardes la maison ? 

Athos : Oui ! Maison ! Mongolfière !!!!! 

Athos, fidèle à lui même, qui aboie que contre les mongolfières... Je t'aime mon gros sac ♥

Screenshot-24

Oh, on dirait Aurora Skies un peu. Un peu... 

Annabeth : C'est moche, je sais. 

Mais non, je fait bien pire moi ! 

Screenshot-25

T'es enceinte Damen ? xD

Damen : Mal de mer. 

Ok ! 

Screenshot-27

J'adore ces petits balais :D

Screenshot-29

Euh... Maelina, tu retournes à l'école ? 

Maelina : Non, je suis allée déposer un chèque parce que je suis une célébritée !

Ok, et toi Annabeth ? Parce que ta sœur est déjà sortie. 

Annabeth : Je fais de la danse maintenant ! 

Cool ! 

Screenshot-30

Repas en presque famille. Où est Damen ?

Maelina : Il sort à peine du boulot, il ne devrait pas tarder. 

J'avais déjà zappé qu'il travaillait. C'est bien, ça rapporte des sous ! 

Screenshot-31

Bonne nuit ! Cette chambre est moche... 

Screenshot-32

Bru, le retour ! 

Screenshot-33

Athos : Qui ? 

Bru ! 

Bru : Non, désolée, je m'appelle Brunehilde. 

Ouai, c'est ce que j'ai dit, Bru. 

Screenshot-34

Depuis quand Bru se balade dans la ville ? On est au restau là ! 

Screenshot-37

 Euh... C'est l'accompagnante pour la sortie scolaire de Damen ? Narmol...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Damen est trop beau ! Et bru est.....space...
A
Maelina est toujours aussi belle, Damen est canon, Annabeth trop mignonne et Thalia elle est toujours...Ben elle quoi...x)
M
LOL la mascotte qui se pointe même ici! ^^
B
"C'est mieux ! Tu deviens ? <br /> <br /> Damen :<br /> <br /> Super !"<br /> <br /> <br /> <br /> ...Heu?<br /> <br /> <br /> <br /> XD La coiffure, et la tenue d'Ana... C'est la même que Jill.. x)<br /> <br /> Bru l'accompagnatrice... *-*
Publicité