Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 746
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2013

Chapitre 12 : On déménage !

Screenshot-91

Maelina : Dis : Peindre ! 

Annabeth : Peindre ! 

Maelina : Bien ! 

Intello !

Screenshot-94

Thalia sait tout ! Manque plus que la fin du pot pour Annabeth ! 

Screenshot-95

Maelina : Allez, mon chéri, on souffle ! 

Damen : Damen devenir grand ! 

Maelina : Oui, mais il faut souffler ! 

Damen : Pffff ! 

Screenshot-97

Étincelles ! Oups, plus de cheveux mon pauvre, go to the relooking ! 

Screenshot-98

C'est mieux ! T'es tout mimi ! Faut voir tes sœurs aussi. 

Damen : Je peux moi aussi être héritier ? 

Oui, bien sûr, ce n'est pas que les filles dans celui-là, même si j'aime bien avoir des filles, quand même, c'est l'habitude.

Damen : Au fait, je suis économe, maintenant ! 

Sous ! §_§

Screenshot-101

Damen : Améliane ? 

Améliane : Coucou Damen ! T'as vu, je suis devenue vivante et même que plus tard, on se mariera ! 

Elle y va franco, la Améliane. 

Damen : Je sais pas... J'y pense pas.

Brave petit ! Ne te laisse pas embobiner par ces horreurs ! 

Screenshot-103

Allez, les tchoupettes (je viens d'inventer un nouveau surnoms ^^). Je refais la maison ! 

Maelina : Chouette ! 

Screenshot-104

Maelina !!!! 

Maelina : Quoi ? 

Viens nettoyer, le pot a déborder et maintenant, ça m'empêche de supprimer le sol ! 

Maelina : Raaaah, j'arrive ! 

Screenshot-105

Maelina : Je vais le sécher avec le feu ! 

Non ! 

Screenshot-107

Trop tard, ça crame... 

Screenshot-108

Maelina : Pas de soucis, j'ai envoyé un sort de glace, et ça a marché ! 

Encore heureux !

Maelina : Mais du coup, la serpillère, c'est mains dangereux et moins long. 

Sage décision.

Screenshot-111

Tadaaam ! Voilà, fini ! 

Maelina : Hinhin, très drôle ! 

Si on ne peut plus rigoler... 

Screenshot-114

Voilà, vraiment fini ! 

Screenshot-115

Allez, on déménage ! 

Maelina : Où ? 

Aurora Skies, bien sûr ! 

Maelina : Quoi ??

J'avais le choix entre Aurora Skies et Sunlit Tides, je me suis dit qu'à Aurora, le temps serait à peu près le même qu'ici, et que ça te ferais plaisir... 

Maelina : T'avais le choix entre... Sunlit ? Mais tu sais que je veux aller à Sunlit !!! Mae, je te déteste !! Je veix rester ici ! 

Meuh non, allez, on embarque la maison et go to the île nordique ! Et en plus, y'a plein de legacy à Sunlit, et aucun (à ma connaissance) à Aurora Skies ! 

Maelina : Bouhouhou... 

 

 

 


 

 

Maelina, ouvre les yeux...

Maelina : Nan !! Je veux pas aller dans le froid ! 

Screenshot-2

Tadaam, bienvenue à Aurora Skies, un ile nordique, sauf que là, l'ile est légèrement plus vers les tropiques ! Ah, que c'est beau Aurora Skies. Les chutes d'eau chaude, l'école pour les bambins, les rochers, la forêt de connifères... 

Screenshot-4

Maelina : J'y crois pas !!! On est à Sunlit Tides !!!! 

Ivi ! 

Maelina : Je... Je ne sais pas si j'ai envie de te remercier ou de te tuer pour m'avoir fait un coup pareil. 

C'est vrai que c'était assez sadique, mais tu croyais vraiment qu'en vivant depuis 8 générations à Hidden Springs et son temps de me♫de, pour ne pas être grossière, avec les Vanek, j'aurais envie de partir sur une île nordique ? Non, à moi le soleil et la plage ! Youhou ! 

Screenshot-3

Voilà la maison, comme avant ! Juste rajouter deux trois trucs venant des téléchargements... c'est tout de suite plus lumineux à Sunlit, par rapport à Moonlight, non ? ^^

Screenshot-6

Visitons... Tiens, l'hôpital est à côté, c'est cool ça ! 

Screenshot-7

Bon, j'explique, au départ, la maison devait être à la place du terrain de sport, et vice-versa, mais de un, je voulais pas de haras devant chez moi et de deux... 

Screenshot-8

Je voulais ça devant chez moi ! :3

Screenshot-5

L'école où Damen ira dès demain... Très jolie !

Screenshot-14

Et le fameux spa ! 

Screenshot-11

Oui, visite terminée, frosse flemme. J'ai aligné les bouquins... Les tchoupettes ! Venez lire maintenant ! 

Screenshot-15

Damen : Maman a dit que je devais être un enfant parfait et que je devais tout savoir ! 

En effetn amuse-toi bien alors ! Notez que j'ai refait la nurserie. 

Screenshot-17

Pourquoi tu ne sors pas profiter de cete ville où tu voulais tant habiter ?

Maelina : Les petites n'ont personne pour les garder.

T'inquiète, on prend un béby-sitter, ce n'est pas grave. Va te détendre.

Maelina : Mae ? 

Viiiii ?

Maelina : Et... Euh... Miles ? 

Miles ? Il est...

Maelina : Mort ? Resté à Moonlight ?

Screenshot-13

Là, dans une petite maison, mais ça suffit pour une personne !

Screenshot-18

Du coup tu pars te balader ? 

Maelina : Oui, tu as raison, autant me détendre avant de reprendre le boulot. 

Screenshot-21

Tu vas où comme ça ? C'est quoi cette petite cabane ?

Screenshot-23

Oki, j'ai compris, encore une fana du sauna. 

Maelina : C'est vraiment relaxant. 

Si tu veux, je t'achète une baignore, c'est pareil. 

Maelina : Mais non. 

Mais si, c'est comme avec Valentin Vanek. Y'a même le même canard en plastique ! 

Maelina : C'est une hydrothérapie ! 

Mais oui, c'est ça, les hydrothérapies, ras la casquette, salut ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie la maison ! Sunlit Tildes....Juste trop magnifique !!! :)
M
Super maison! C'est joli Sunlit Tildes! :D
B
Huhu, il est mignon Damen! ^w^<br /> <br /> Mdrrrrrr! XD<br /> <br /> J'ai cru que Anna et Thalia essayaient de s'enfuir de la maison! x'D<br /> <br /> Juste, à partir du déménagement, je me suis explosé les yeux... trop...de....so....soleil....pas....pas habituuude..... (Ô.Ô)<br /> <br /> Mais, tu sais qu'au lieu de t'éclater à faire tout pleins de petits carrés pour le toit, tu pouvais faire plus facile, vu qu'il y a des sortes de toitures spécialement faites pour les murs en diagonale? ^^
C
Belle maison !J'aime les changements de ville !
G
Damen est très mignon. Sunlit Tides est vraiment superbes ! Pourquoi je l'ai pas ? Ouin !
Publicité