Screenshot-36

C'est beau avec les reflets Isla... 

Screenshot-37

Screenshot-39

Screenshot-41

Voici Ivoire, un boxer blanc, qui vient tenir compagnie à Athos. Et la vraie Ivoire arrive chez moi dimanche :) Alors, elle est joueuse, surexcitée et amicale.

Screenshot-43

Ils sont mignons. Moi ze veux des bébés chiots.

Screenshot-45

Tssss... les facteurs ne sont pus ce qu'ils étaient... 

Screenshot-46

Coucou ! Ça va toi ? 

Maelina : Ouai... Ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue. 

Je sais, mais je voulais finir mon legacy. Maintenant, je serais plus présente, je te le promets. 

Screenshot-47

T'as remarqué qu'on avait un nouveau chien. 

Maelina : Oui, et je ne dirais surtout pas que je trouve ça débile d'en avoir deux dans un petit bateau.

Rooh, tu m'énerves ! 

Screenshot-51

Pitis chiots en route ! 

Screenshot-55

Salu toi ! Tu fais quoi ?

Thalia : Yo ! Je vais faire une enquête sur le supermarché.

Ok, amuses toi. 

Thalia : J'ai l'air de m'amuser ? 

Euh... A plus ! 

Screenshot-57

Maelina : Ça va ma chérie ? 

Annabeth : Oui maman. J'ai eu une bonne note à l'école ! 

Maelina : C'est super ma puce ! Bon, tu m'excusera, je dois aller enregistrer une publicité. 

Annabeth : D'accord ! 

Screenshot-58

Athos dort comme le vrai. Enfin, comme le vrai dormait. Au passage, Ivoire attend des petits ! 

Lecteurs : Tu crois ? 

Ouai !

Screenshot-64

Maelina : Elle a le droit de monter sur le canapé ? 

Ouai, laisse-la. Elle est bien et y'a pas deux paniers.

Maelina : D'accord. Bon, laisses moi lire, maintenant. 

Mais c'est toi qui m'a causé en première ! 

Maelina : Chut. 

Screenshot-66

Thalia : Dépêche Annabeth, on va louper le bus et je cours pas jusqu'à la maison !

Annabeth : J'arrive !

Screenshot-73

Thalia : Hihi, arrête Annabeth, tu me chatouilles !

Oh, vous êtes choutes ! 

Screenshot-75

Thalia : Je t'adore Annabeth. 

Annabeth : Moi aussi. 

Thalia ? Tu aimes quelqu'un ? 

Thalia : Très drole. 

Screenshot-76

Les filles, il faut rentrer, c'est la pleine lune et les zombies vont arriver. 

Thalia : Cool, des zombies, comme dans The Walking Dead. 

The keuwa ? 

Thalia : Pfffff, tu t'y connais pas. 

Annabeth : Moi je vais rentrer, hein ?

Screenshot-80

Trois petits chiots ! Je suis un peu dégoûtée, j'en voulais des petits blancs, mais c'est pas grave. Alors, on a de droite à gauche India (joueuse et aventureuse), Toby (joueur et paresseux) et Ifi (non destructrice et surexcitée). Vouala ! 

Screenshot-82

Ils sont trop mignons ♥

Screenshot-84

Thalia : Mae, on peut les garder ? 

Non, pas tous ! 

Thalia : Un ? 

Ok, un. 

Screenshot-90

Ivoire et Ifi. J'adore quand les animaux font ça, c'est trop mignon.

Screenshot-93

Au revoir Toby ! J'ai décidé de ne pas te garder.

Toby : Wif ! 

Arrête de me regarder comme ça, je vais culpabiliser ! 

Screenshot-99

Maelina : C'est laquelle qu'on garde, déjà ? 

India. 

Screenshot-100

C'est l'anniversaire des jumelles ! Bon anniversaire Thalia ! 

Screenshot-101

Bon anniversaire Annabeth ! 

Screenshot-107

Wouah, Thalia, t'es splendide ! 

Thalia : T'as vu ça ! Je deviens bourreau de travail. 

Le trait familial. Bon, voyons voir ta sœur.

Screenshot-112

T'es vachement pas mal non plus toi ! Je regrette pas que tu sois l'héritière. 

Annabeh : Je suis l'héritière ? 

Bah, à 18 votes contre 8 pour Thalia et 2 pour Damen, c'est toi l'héritière. Et tu deviens bourreau de travail, comme tout le monde. 

Screenshot-114

C'est booooow, Isla... 

Screenshot-116

Vous allez faire quoi les filles ? 

Maelina : Je passe faire un procès, on dit que je me suis battue... 

Contre qui ? 

Maelina : C'est une fausse rumeur... 

Ah... Et vous les flles ? 

Annabeth : Un peu de planche à voile... 

Thalia : Et moi de la plongée.

Screenshot-119

Tsss... Les mascottes de l'université, c'est plus ce que c'était. 

Screenshot-117

Thalia fait sa plongée...

Screenshot-120

Et Annabeth de la planche à voile. C'est beau isla.