Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 746
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2013

Chapitre 18 : Nouvelle maison (quoi, encore ?!)

Screenshot-123

Oh super, on passe à la plongée ? 

Thalia : Ouai. 

Mon précieux... Oui, je regarde le seigneur des anneaux, merci Bisou qui m'a donné envie ! ^^ Hé ! Une anémone ! Attrape la attrape la ! 

Thalia : Oui, oui

Screenshot-126

Allez... 

Thalia : Oui, j'y vais ! T'as deux secondes ? 

Screenshot-127

Oh, une homme sirène ! 

Screenshot-132

Pizza ! Pizaa, qui veux des pizzas ! Margarita la fée bleue arrive ! Pizza ! 

Screenshot-133

Annabeth se tape la discute. 

Annabeth : Et donc vous vivez sous l'eau tout le temps ? Vous habuitez ici ? 

Sirène : Oui et non, je vais et viens dans l'océan. 

Screenshot-134

Joli portait en sous-tif, sympa. 

Screenshot-135

Mes amis les requins. Qui vont bouffer des sims, je pense ! 

Screenshot-137

C'était bien là-dedans. 

Thalia: Bof, c'est une grotte. Y'avais rien du tout.

Screenshot-138

Thaliaaaaaaa !!!! Anémone !! 

Thalia : Oh la mongole... Pourquoi moi ? 

Parce ta sœur sa tape la discute, on voit leurs ombres. 

Screenshot-140

Bon, Annabeth, il se fait tard et tu n'as presque plus d'oxygène dans ta bouteille. Allez, on rentre. 

Annabeth : Ok ! Au revoir monsieur, j'espère qu'on se reverra ! 

Sirène : Moi aussi mademoiselle. 

Oui, des bébés sirènes ♥

Annabeth : Arrête de dire des bêtises ! 

Screenshot-142

Même sous la pluie, c'est beau. *-*

Screenshot-144

Ivoire ttend encore des chiots ! J'espère qu'ils seront tout blancs. Et devinez qui joue à la console ? 

Thalia : La ferme. 

Ok !

Screenshot-150

Allez, tous au boulot !

Thalia : J'avais oublié cette connerie encore. 

Pas de gros mots ici, Thalia ! Au boulot, allez, plus vite que ça ! 

Damen : Tu vas voir, c'est sympa. 

Vous travaillez tous au même endroit ? 

Annabeth : Ouai ! 

Et bah, ça va donner à la librairie ! 

Screenshot-152

J'ai repris Bru ! C'était impossible sans elle, je suis plus habituée à ce que les sims nettoient. 

Screenshot-155

Woh, c'est quoi ça ? 

Annabeth : J'appelle la sirène ! 

Il s'appelle comment ? 

Annabeth : Aucune idée. 

Super, alors ce sera la sirène pour le moment.

Screenshot-157

Mouai... Bon, avec un relooking, ça devrait passer... 

Screenshot-160

Deux petits blancs ! Iti et euh... pas noté. Mais ils sont pas beaux... Pas de bol. 

Ivoire : Ne dis pas de mes bébés qu'ils sont moches.

Screenshot-161

Maelina : Oh, des petits chiots... On les garde ? 

Non, on a déjà India, ça fait trois chiens à la maison, ça suffit ! 

Screenshot-162

Ils sont mignons... Des bébés sirènes. 

Annabeth : Mae, je suis ado... 

Quand tu seras jeune adulte :)

Screenshot-164

Au loin de la côte, une île embrumée se distingue... 

Screenshot-169

Maelina : Mae, on est où ? 

Votre bateau a bugué, donc j'ai pris la récompense pour avoir une île ! Tu veux voir ta maison ? 

Maelina : Oui ! 

Screenshot-171

Tadam ! Comment ça arnaque ? Comment ça c'est la même que dans le bonus ile de rêve sur le legacy des Vanek ? Bah oui, mais j'adorais cette maison ! 

Screenshot-174

L'extérieur. 

Screenshot-175

L'entrée. Avec une table d'entrée absolument inutile déjà meublée ! Vive le store ! 

Screenshot-177

La chambre des trois ados. 

Screenshot-178

La salle de bain. 

Lecteurs : Nan, on avait pas vu ! 

Screenshot-179

La pièce principale. 

Screenshot-180

Le coin écriture de Maelina. 

Screenshot-182

Sa chambre avec sa salle de bain. 

Screenshot-184

Et enfin le dehors digne de moi : c'est le bordel pas possible ! ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PLANTE VACHE !!! *-*
M
J'aime bien ce chapitre ! Ça fait quand même plus d'animations qu'avant ;)
A
TRop beau ! *.*
Y
je suis curieuse de voir à quoi ressembleront les bébés sirènes XD
M
Je te déteste Mae , je vais t’étrangler en octobre . <br /> <br /> j'ai telecharger le seigneur des anneaux 1,2,3 et je l'ai ai regarder j'ai su chanter <br /> <br /> la chanson <br /> <br /> <br /> <br /> Le Lac est beau<br /> <br /> Fraiche est son eau<br /> <br /> C'est délicieeuux !<br /> <br /> <br /> <br /> C'que nous voulons<br /> <br /> C'est du poisson<br /> <br /> Fort bien goûteeeuuux !
Publicité