Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 746
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2013

Chapitre 4 : On rentre et on repart !

Screenshot-139

Tiens, des revenants ! Salut Smurf ! 

Smurf : Bisou ? Ou Mae... Bisou ? Ou... 

Mae ! 

Smurf : Dis, elle est où Camy ?

Euh... Tiens, salut Ashley ! Entre elle qui devient vampire et l'autre Ashley loup-garou... Toujours aussi mal habillée ! 

Screenshot-140

Je vois que tu utilises enfin ton bureau. 

Maelina : Oui ! 

T'as vu le mur avec les journeaux ? Classe, non ? 

Maelina : Oui, oui.

Et sinon... Les cours ? 

Maelina : Oui. 

Je te dis pas, elle a des bugs parfois, celle-la.

Screenshot-141

Allez, on ratisse et plus vite que ça ! 

Screenshot-143

Maelina : Mmm, des panckales, mon plat préféré !

Et bien bon appétit. 

Maelina : Merci ! 

J'aime nos conversations super intéressantes.

Screenshot-144

Maelina : Pfff... Le prof me snobbe, il ne m'interroge pas...

Euh... Pourquoi y'a personne en cours ?  

Screenshot-145

Maelina : Monsieur, j'ai trouvé la réponse ! 

*se tape la main sur le front* Aïe ! Mon front, bobo, j'ai tapé trop fort. Bon, bon, bon, ma petite Maelina, tu deviens débile, je suis désolée, mais c'est une maladie incurable... Non, mais on dirait le débile-qui-se-déguise-en-militaire-mais-qui-en-fait-fait-de-l'art-plastiques.

Screenshot-149

Maelina : Tu te rends, compte, c'est la dernière ligne droite avant les exams finaux... 

Gloups, quand j'y repense, moi, c'est la dernière ligne droite avant le bac de français et d'histoire... 

Maelina : Pfff, le bac, c'est trop simple ! Les doigts dans le nez ! 

Oui, bah, hein ! Hein !

Screenshot-150

Bouquins... Tu n'as pas mieux à faire, genre... réviser ? Demain c'est les exams ! 

Maelina : Les doigts dans le nez, tu te souviens ? 

Paye ta modestie.

Screenshot-152

Comme on dit, merde ! 

Maelina : Pfff, même pas peur ! 

Screenshot-157

Miam, miam... Heureusement, dans demain, on se barre !!! Marre de cette baraque dégueu !

Screenshot-158

On voit d'Asala est une vampire... 

Screenshot-159

Ah ? Le bulletin ? J'veux voir, j'veux voir, j'veux voir !!!!

Maelina : Deux secondes, je peux regarder,merci ? 

De rien.

Screenshot-160

Maelina : Yihaaa !!! A, j'ai eu A ! J'ai la moitié de mes crédits ! 

Youpi, plus qu'un trimestre, c'est-à-dire deux semaines, et on commence à vraiment s'amuser dans le legacy. 

Screenshot-165

Maelina : Tu vas me manquer, Miles. 

Miles : Mais tu reviens bientôt, on se revoie dans quoi ? Deux jours grand maximum !

Ne t'attaches pas trop...

Screenshot-168

On avait ou comment écrire sur n'importe quoi, on a maintenant ou comment écrire dans n'importe quoi. Et une lettre parfumée à la soupe en boîte, une ! 

Screenshot-169

Everybody : Au revoir Mae ! 

Oh, merci, au revoir ! 

Maelina : Ils parlaient à moi... 

Mais je sais, voyons, tu me prends pour qui ? Pfff..

Screenshot-170

Maelina : Go, à la maison ! 

Go, à la maison qui ressemble plus à une cabane et qui est plus petite qu'une chambre d'université !

Screenshot-173

Maelina qui rentre et qui repart... Tention... 

Screenshot-2

Tadam, retour direct au campus ! 

Maelina : Raaah, t'as pas pris la même résidence ? 

Nan, l'autre est dégueu.

Maelina : Et ma chambre, du coup ? Y'a plus rien, ici ! 

Oui, oui, j'arrive madame je fais des caprices ! 

Screenshot

Et voilà ! Ce trimestre, on commence la peinture ! 

Screenshot-3

J'ai dit on commence la peinture... 

Maelina : Attends, je joue avec Miles. 

Oh, Miles... Je t'ai déjà dit, t'attaches pas trop. 

Maelina : Oui, oui, je suis pas attachée, je... Euh... J'entretiens ma relation ! 

Screenshot-5

C'est qui eux ? Non, mais il squattent la chambre ! Oust, du balai les moches ! 

Fille moche : Et être loup-garou, ça fait quoi ? 

Loup-garou moche : Bah... 

Fille moche : Merci pour cette superbe interview ! 

Tous timbrés... 

Screenshot-6

Et je vous déclare mari et femme, c'est ça que tu veux entendre ? 

Maelina : J'ai faim ! 

Screenshot-9

Maelina : Et là, j'ai soif. 

Je m'en doute.

Screenshot-12

Elle joue au billard... Oui, sa vie est très interessante... Au secours, je me fais ch♫er ! Entre les Vanek qui dépriment et elle qui a une vie ultra ch♫ante, merci !

Screenshot-15

Maelina : Poubidou, je vais faire des photos... 

Poubidou, je vais aller lire en attendant que ta petite vie nulle se passe... Ou je vais chercher une corde, au choix ! 

Screenshot-16

Youpi... !

Screenshot-19

La neige s'installe partout !! Chez les Vanek, ici, chez moi. Partout ! L'invasion de la neige, moi je le dis ! 

Screenshot-20

Et c'est ainsi que ce termine la fabuleuse première journée du deuxième trimèstre de Maelina. 

Maelina : Je dors pas encore, je t'entends.

Nan ! 

Maelina : Si.

Dors, sinon je peux pas boucler le chapitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Oui, oui, je suis pas attachée, je... Euh... J'entretiens ma relation ! " mais oui c'est ça....
M
"Dors sinon je peux pas boucler le chapitre"<br /> <br /> LOL
B
Mdrrr Lina toute seule dans la classe‼<br /> <br /> Mégneuheu... Smurf.... j'aimerais bien le revoir mais j'ai peur de l'université <br /> <br /> maintenant... →_←"<br /> <br /> Miam! De la souuuupe‼<br /> <br /> Mouai...<br /> <br /> Moi je dis qu'Université, c'est bien comme add-on, mais le blème c'est qu'il y a des<br /> <br /> morts trop... invraisemblables, je trouve... sérieusement, tu as déjà vu des personnes <br /> <br /> mortes écrasées par un bistributeur? Ou un lit? "Chocs violents", ok,<br /> <br /> mais seulement avec des voitures, ou des trucs plus réels! (En plus ça fait <br /> <br /> méga bête quand ça tombe sur des personnes importantes, comme Timéo ou Camilla.... -.-")<br /> <br /> M'enfin, moi, je l'ai déjà dis, mais je suis pas prête d'y retourner, là-bas... T-T<br /> <br /> <br /> <br /> (Oulà, ça fait beaucoup de "m", à gauche... oO)
C
*pense*<br /> <br /> Lettre à la soupe.. Doit pas être génial !!^^<br /> <br /> file lire la suite
M
Hihihi et bah ! C'était peut-être pas une si bonne idée que ça de la mettre tout de suite à l'université dès la première génération x)<br /> <br /> En tout cas je file lire la suite !
Publicité