Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 746
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2013

Chapitre 15 : Il ne se passe rien, c'est incroyable

Screenshot-6

J'vous avez dit que vous alliez avoir plein de photos de lui ♥♥♥

Screenshot-9

J'ai dû changer de ville (bon, c'est la même, mais c'est une copie) et vu que je suis une flemmarde, j'ai pas interchangé le stade et la maison, donc le décor change un peu. De toute façon, faut pas s'habituer à Sunlit, dès qu'île de rêve arrive (et que j'aurais fini mon stock de photos), on part sur l'île du nouvel add on (en espèrant que les bugs apportés par la MaJ s'en aille avec l'instalation). Trop hâte !! 

Screenshot-10

Mon pauvre Totos... 

Screenshot-11

Screenshot-14

Maelina : Tu aurais dû venir avec nous au festival, ma chérie, c'était super. 

Thalia : Non, j'étais bien ici.

Maelina : Bonjour Mae. 

euh... Héhé, bonjour. 

Maelina : Plus d'un mois sans tes nouvelles ! 

Bah, entre les bugs de votre partie, les révisions pour les épreuves anticipées du bac et le legacy des Vanek, j'ai plus trop de temps... Quelle idée j'ai eu d'avoir fait un random... 

Screenshot-15

Thalia : Allez viens le chien. 

Je t'ai vu. 

Thalia : C'est pas ce que tu crois !! Vas-y, arrête de m'espionner ! 

Si tu deviens l'héritière, je t'espionnerai, comme tu dis, tout le temps. 

Thalia : Pfff, t'es pas sûre de qui va être l'héritier, mais je doute que ce soit moi.

Screenshot-16

C'est un vrai dortoir, ici :)

Screenshot-18

Encore une photo d'Athos, j'ai rien d'autre à dire.

Screenshot-21

Alors les jumelles, prêtes pour votre premier jour de cours ? 

Thalia : Naaaan... Je voulais rester ici et jouer à la console. 

Annabeth : Je pense que ça va être super l'école ! Damen m'a dit que c'était trop bien ! 

OK, sur trois gamins, j'en ai qu'une seule de normale vis à vis de l'école.

Screenshot-22

Bonne jour... AAAAAAAAAHHHHH !!!!!! Imposteuse !!!! Je veux Chaufchauf !!

Screenshot-26

Promotion ? 

Maelina : Oui ! 

Parfait, on arrive doucement vers la fin de ton SLT.

Screenshot-27

Une paparazzi plutôt admirative de ma fondatrice. Bah ouai, c'est la plus belle !

Screenshot-28

Tu vas faire quoi ? 

Maelina : Acheter des livres.

Parce que c'est la librairie ? Ah, dommage que cette ville bug, je jouerai plus jamais dedans.

Screenshot-30

C'est beau pourtant. Mais bon, le monde d'île de rêve est une île, ça ne changera pas grand chose !

Screenshot-31

Tu fais tes devoirs ? 

Thalia : Bah oui, un minimum, quand même. Je veux bien que j'en ai absolument rien à faire, mais voilà, quoi. 

Bon, une différence plutôt cool par rapport à Arthur Vanek. 

Screenshot-34

Je vois que tout le monde aime ce chien, tant mieux, parce que moi je l'adore !! Si seulement il pouvait être vrai.

Screenshot-36

Les jumelles continuent leur apprentissage pour être des enfants parfaits.

Thalia : Pfff, alors que je pourrais être sur le canapé, je me pète les genoux... 

Screenshot-37

Notre petit Damen continue ses toiles... Ça d'améliore ! 

Damen : Merci Mae ! 

Mais c'est pas toujours ça... Ça viendra ! 

Screenshot-38

Thalia s'essaye à la cuisine. 

Thalia : Marre de ces apprentissages, vivement que j'ai fini ! 

Ouai, mais après, ado, ce sera le travail à mi-temps. 

Thalia : Oh non !!! 

Screenshot-42

T'es bien là mon gros ? 

Athos : Wouf ! Oui !

 

Screenshot-43

Et on améliore les toilettes... La vie est passionant chez les Akers et ce depuis le début.

 

Screenshot-46

J'adore, j'adore, j'adore cette maison, trop belle, j'adore le style moderne ! T'es chez qui ? 

Annabeth : Chez une amie qui m'a invité. 

 

Screenshot-47

Cadeau, j'en ai marre que mes sims nettoient, alors je leur offre Bru ! 

 

Screenshot-51

Athos : Wouf !! Qu'est-ce qu'elle fait ? 

Elle appelle Bru.

Athos : Avec un os ? Mais faut les manger les os... 

NON !!!!! Non, pas manger, c'est dangereux les os.

 

Screenshot-52

Bru : Bien le bonjour, je me nomme Brunehilde et je serai à votre disposition pour faire le ménage, ranger, nettoyer, et m'occuper du chien. Est-ce bon ? 

Parfait ! 

 

Screenshot-53

Ou pas... BRUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Elle commence déjà à me sortir des plats rapides du frigo, je vais la tuer. Dommage qu'elle soit déjà morte... 

 

Screenshot-55

Bru : Je ne pensais pas à mal, mais ces enfants doivent manger, non ? 

Ils ont tout ce qu'il faut, espère ce cruche !!! Et arrête de parler comme un bouquin !! Je déteste les Bru, heureusement qu'elle font le ménage gratos, parce que sinon, j'en prendrais pas !

 

Screenshot-56

Ça dissout peut-être les os, ça... 

 

Screenshot-57

Allez, deux trois photos de la ville, j'en profite, vu qu'elle bug et qu'ils vont déménager.

Screenshot-58

Screenshot-61

Voilà, je vous dit à bientôt (j'essaye de faire un chapitre bientôt, promis) et si vous voulez déjà voter pour l'héritier, voilà le sondage :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OMG<br /> <br /> JE L AI DEJA DIS<br /> <br /> MAIS JE M EN FOUS<br /> <br /> J ARRIVE PAS A VOTER<br /> <br /> ALORS JE LE FILE EN CLMS<br /> <br /> ANNABETH, VOILA, C EST DIS.
F
Pfff.. J arrive pas a voter ! Bim, en commentaire :<br /> <br /> Annabeth !
M
Je trouve ile de rêve moins beau que Sunlit Tildes mais bon... Athos est vraiment trop trop chou !
M
Youhou! J'ai réussi à lire!<br /> <br /> Je m'attaque à celui des Lanz maintenant! ;)
G
J'ai rattraper mon retard sa fait un moment que je ne lisais plus rien ^^' moi j'ai voté Annabeth même si j'ai hésité avec sa soeur et j'ai trop hâte de les voir avec l'add-on île de rêve :)
Publicité