Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 743
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2013

Chapitre 11 : Trois, c'est trois fois plus dur

Screenshot-8

Damen : Maman, faim !! 

Maelina : Oui, je sais. 

Damen : Faim, faim ! 

Maelina *baille* : Chut, tu vas réveiller tes sœurs.

Screenshot-9

Maelina : Voilà, pas la peine de hurler, mon bébé.

Screenshot-11

Damen : Ouin !!! 

Quoi encore ? 

Damen : Veut câlin Maman !!! 

Elle s'occupe de Thalia

Damen : Veut câlin ! Maman m'aime plus bouhouhou. 

Qui a une corde ? 

Screenshot-12

Qui a une corde bien solide avec un arbre ? Pourquoi, pourquoi des cauchemars ambulant qui n'ambule pas encore ? Bon, Héritiers d'Enkidiev, comme Améliane, et je tombe sur Anoki pour Thalia. Anoki, je sais plus qui c'est dans le bouquin... en même temps, y'a tellement de gens là-dedans !

Screenshot-13

Pas contre, Onyx, je sais qui c'est ! C'est l'un de mes personnages préférés. En fait, c'est mon personnage préféré, avec son ironie et tout... Comme mon Sirius dans mon histoire à moi. 

Screenshot-15

Logique maîtrisée ! On s'attaque à la musique. Saletés de dés qui m'ont tirés enfants parfaits ! 

Screenshot-19

Damen : Maman m'aime plus ? 

Maelina : Mais si mon bébé, mais Maman très occupée avec les petites jumelles.

Damen : Jumelles pas belles, hihi. 

Maelina : Damen... !

Damen : Padon.

Screenshot-22

Maelina : Et voilà, un bébé tout propre ! 

Ça va tu gères, trois enfants ? 

Maelina : Ma foi, ça pourrait être pire. 

Tu verras quand elles seront bambines, là, deux apprentissages à gérer tout seule, ça va être hard.

Screenshot-23

Maelina : C'est dégueu. 

Je sais, mais Bru vaut 4 000 § et on a pas que ça à acheter pour le moment. 

Maelina : À quand une maison améliorée ? 

À l'anniv de Damen, promis, je commence la maison finale. 

Screenshot-26

Allez, Damen a fini le reste, on attaque les livres ! Encore 9 ! 

Screenshot-29

Dehors, une fée se tape une barre avec une zombie. 

Fée : Haha, tu es trop drôle, tu crois me faire peur ?

Zombie : Cerveeeeeeeaaaaaauuuuux !!!!!!

Mais une fée n'a pas de cerveau ! Désolée pour Annabeth...

Screenshot-32

Depuis quand on a une télé ? 

Maelina : Depuis que je dois la réparer pour un habitant. 

Oki ! Ça rapporte ? 

Maelina : Oui. 

Chouette ! 

Screenshot-34

Damen : Fini livre ! 

Regarde, un livre est apparu derrière toi ! Comme par magie ! 

Damen : Damen sorcier ! 

Oui, Damen sorcier. L'intruse est Annabeth, seule fée du foyer.

Screenshot-35

Onyx : Oh, la belle étagère... Je vais devenir l'empereur de l'étagère !

Ah... Onyx et son Empire... Si vous ne lisez pas les Chevaliers d'Emeraude, ne cherchez pas à comprendre cette phrase.

Screenshot-36

Maelina : Super le nouveau balai que tu m'as acheté !

Il est bien, hein ? 

Maelina : Génial ! Il va à une viteeeeeesse !!!!!

Au revoir Maelina ! Elle va trop vite, je l'ai perdue. 

Screenshot-38

Maelina : Voilà votre télé, madame.

Je l'ai retrouvée ! 

Screenshot-37

O_o Où est mon baby-sitter mignon ? Je veux mon baby-sitter mignon ! Lui, il ne m'inspire pas, mais pas du tout ! 

Screenshot-41

Maelina : Ah... quelle joie que de retrouver son travail ! 

Si... Si tu veux... 

Screenshot-44

Quand je vous dit qu'il m'inspire pas !! L'est pas net ce gars ! 

Screenshot-52

Ouf, t'es rentrée, le baby-sitter faisait peur.

Maelina : Attention à la Pince !!!! 

Damen : Aaaaah !!!

Vos têtes, épiques ! 

Screenshot-55

Anniv des jumelles ! 

Screenshot-57

Annabeth... Et sa sœur qui se prépare à souffler. 

Screenshot-59

Une mini-Maelina, encore. 

Screenshot-60

Et une jumelle qui ressemble à sa jumelle !! Incroyable, deux fois de suite, avec mes Vanek ! Bon, encore mini-Maelina, je n'aurais donc pas les putain de yeux de Miles. 

J'ai une petite préférence, je vous dit pas pour qui ! ^^

Screenshot-61

Maelina : Dis : nounours ! 

Thalia : ...

Screenshot-62

En attendant de commencer ses apprentissages, Annabeth apprend la logique.

Screenshot-72

Thalia sait parler ? 

Maelina : Oui ! Allez, Annabeth, viens voir Maman ! 

Au passage, Anoki se promène.

Screenshot-75

Maelina : Oui, ma petite fée sait marcher ! 

Screenshot-78

Le popo pour Thalia. C'est assez répétitif, et ch♫ant, les apprentissages ! 

Screenshot-81

Elles sont choupettes ! <3

Screenshot-82

La marche pour Thalia.

Screenshot-84

Damen : Méliane ! Ze t'aime ! 

Oui, enfin là, tu l'étrangles...

Screenshot-85

Damen : Mmmmm !!! Veut pas partir tête ! 

O_o tu essayes de décapiter ta poupée ? J'espère qu'elle deviendra jamais vivante, parce qu'elle va pas être contente, sinon ! 

Screenshot-88

Et on finit ce chapitre par la cantine ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah...Onyx....Ton préféré ? Tu rigole ? Il est space quand même...<br /> <br /> Je préfère....Thalia ! Je vais lire la suite ;)
K
Elles sont trop chous même si j'avoue avoir une petite préférence pour Thalia !
M
Trop choupinettes! ^^
B
Les belles sont chouquettes! :D<br /> <br /> Haaaaan... Mae elle a dit un grooos mooooot! Ö *choqued* x)<br /> <br /> La cantine... xD
C
T'as une préférence pour Thalia c'est sur !
Publicité