Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 746
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2013

Chapitre 5 : La routine de l'université, le retour. Mais c'est ch♫ant

Screenshot-21

Maelina mange... 

Maelina : Si tu ne me prenais pas en photos quand je mange, tu ne serais pas obligée de commenter ! 

Oui, mais après, c'est...euh... on sait plus où on est ! 

Maelina : Même to tu ne sais plus où on en est.

Et puis ? 

Screenshot-22

Tu rigoles ?

Maelina : Quoi ? 

Cette toile, vraiment ? 

Maelina : Oui, pourquoi ? 

Nan, rien. 

Maelina : Alors pourquoi tu causes ? 

Parce que j'aime causer ! 

Screenshot-24

Amuse-toi bien à ton premier cours.

Maelina : Oui, oui. 

Elle a pas compris, j'ai dit amuse, et elle me dit oui, oui. Mais un cours, on s'amuse pas ! Soit on se fait ch♫er, soit on dort, soit on écoute et on se fait ch♫er. Bref, ça rejoint la même idée, gloabalement.

Screenshot-26

Alors ? 

Maelina : Bah, c'était un cours. 

Qu'est-ce que je disais ! Tu fais quoi ? Parce que les gants sur les écrans tactiles, ça marche pas... 

Maelina : Je révise entre mes cours, j'ai une demie-heure entre chaque.

Screenshot-27

Maelina : Un cookie, s'il vous plait ! 

Berk, j'aime pas les cookies.

Screenshot-28

Attention, tour de magie (oui, je fais de la magie parfois !) Nuit...

Screenshot-29

Jour ! 

Screenshot-31

Wanted : Ce distributeur est un tueur, peut-être en série, ça on sait pas encore. si vous le voyez, appelez le... n'importe quel numéro. On s'en fout, au pire, c'est toujours un canular téléphonique de plus ! 

Screenshot-32

Pousse toi, Maelina, c'est nous qu'on joue ! 

Screenshot-33

Héhé ! Bisou, je pense que tu reconnaitras.

Screenshot-35

Non, va-t'en, c'est un distributeur tueur en série !! Sauve qui peut !! 

Maelina : Pff, un distributeur va pas me tuer... 

Ah ouai ? Tu veux voir mon legacy et celui de Bisou ? Je crois que tu voudras plus utiliser de distributeur, après ! 

Screenshot-37

Tiens, une sorcière... Mais attends... Maelina, c'est pas une sorcière, aussi ? Elle se sert tellement de ces pouvoirs que j'avais déjà oublié.

Screenshot-38

Tranquille... 

Screenshot-42

Je vous présente le nouveau prof de Maelina ! Et il s'appelle... Je sais plus... --' Mais joli dessin, bien en rapport avec la communication, je vois parfaitement ! Tout compris le cours grâce à ce dessin !

Screenshot-44

Je-sais-plus : Oui, une question mademoiselle ? 

Maelina : Akers.

Harry Potter en force ! Ah ouai, tiens le prof me fait penser au professeur Slughorn (pas sure que ça s'écrit comme ça, mais j'ai la flemme de chercher). 

Maelina : J'ai pas compris le dessin.

Voilà, qu'est-ce que je disais !

Je-sais-plus : Et bien, je vais réexpliquer. 

C'est un peu ça qu'on demande. Bon, moi je vais voir là-haut ! 

Screenshot-46

Et on retrouve Ashley avec un super style ! Très sexy (ça y est, Prisc m'a contaminée !!).

Screenshot-48

Encore ? Alors, morte ou pas morte, faites monter les paris !

Screenshot-49

Pas morte. 

Maelina : Je te l'ai dit, ta première fois où elle est morte, c'était coup de malchance ! 

Oui, bah ça m'a marquée !

Screenshot-50

Alors, ces ex... Hey, mais t'es pas le bonne que je cherche, toi ! J'attendais Maelina tranquille, là et... 

Fille qui n'est pas Maelina : Au secours, aidez-moi, une voix !!!! Ne me brûlez pas ! 

Ça va, Jeanne d'Arc, c'était il y longtemps ! Et je suis réelle moi ! 

Screenshot-51

Te voilà ! Quelle idée de sortir par derrière, j'ai fait peur à une fille qui n'est pas toi.

Maelina : Désolée, y'avais trop de monde devant. 

Ah bon ? J'ai vu... une personne à tout casser. Billy Jean passe les exames aussi ? 

Maelina : Je sais pas trop ce qu'elle fait, elle est bizarre, en fait.

Screenshot-54

Tu as réussi tes exames, toi ! 

Maelina : Oui, dans une semaine, j'aurais tout fini, tu te rends compte ? 

Ouai, bah dans une semaine, moi... 

Maelina : On s'en fout. Bon, j'ai faim ! 

Maieuh !

Screenshot-56

Maelina : Un beignet ! 

Mais ils changent de serveur comme de chemise ! 

Screenshot-58

T'en as pas marre de bouffer n'importe quoi ? 

Maelina : Je... Argh, touss, touss. Non, c'est trop bon ! 

Si tu fais comme mes Vanek, tu ne sauras jamais cuisiner...

Maelina : C'est qui les Vanek ? 

Mon autre famille de 8 générations. 

Maelina : Quoi ? Je suis pas ta seule famille ? 

Et non, les Vanek sont beaucoup plus nombreux et connus. 

Maelina : 8 générations ? Tu crois que ma famille les atteindra ? 

Mais oui ! 

Screenshot-61

Je sais comment on écrit "on air" en simlish, maintenant ! 

Screenshot-62

Tiens ? Tu fais enfin de la magie ? Je me demandais si tu étais une vraie sorcière ou si tu avais avais acheté un balai pour faire genre... 

Maelina : Bien sûr que non, je suis une sorcière pure souche !

Screenshot-65

Screenshot-67

Qu'est-ce que tu attends dans le froid ? 

Maelina : Miles m'avait invitée à une fête, mais il n'est pas là, je peux pas entrer. 

En gros, il a pas fait de fête. 

Maelina : Et s'il avait compris que lui et moi... 

Non, c'est juste qu'il a la mémoire qui flanche. Il organise une fête et ne s'en souviens plus.

Screenshot-68

Bonne nuit quand même.

Maelina : Oui, je me suis pris un gros lapin, mais bon... Bonne nuit !

Screenshot-72

Bravo *applaudit*. Et voici la je ne sais combientième version de ce tableau !! 

Screenshot-73

Tu écris un nouveau livre ? 

Maelina : Oui, j'améliore mon écriture, tant qu'à faire !

Screenshot-74

Quelques heures plus tard, on retrouve Maelina au même endroit... mais pas habillée pareil.

Screenshot-75

C'est bien beau d'écrire toute la nuit, mais tes notes ? 

Maelina : À fond ! Je vais avoir mon diplôme, pas d'inquiétude.

Ouai, bosse bien, alors ! Et quand on sort de sa chambre, on ferme la porte !! 

Maelina : Magie des sims, ça va se fermer tout seul !

Screenshot-76

Le printemps arrive, la neige fond.

Screenshot-77

Encore un tour de magie (moi aussi je suis une sorcière !). Igloo.

Screenshot-78

Plus igloo ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bah! Pas peur des risques Maelina: entre le distributeur et le lit( lit qui est aussi un tueur * mauvais souvenirs* sniiiiif)
B
"Maelina : Je révise entre mes cours, j'ai une demie-heure entre chaque."<br /> <br /> chaque...?<br /> <br /> Houhou! Attaque les zombis! :D C'est le même jeu que...Camilla...a...joué.... T.T"<br /> <br /> C'est moi ou....non mais rien en fait... -.-"<br /> <br /> Magicienne! <br /> <br /> ...<br /> <br /> Wait:<br /> <br /> - Si on enlève "leo39" à "maeleo39", ça fait "Mae",<br /> <br /> - Si on enlève "lina" à "Maelina", ça fait "Mae",<br /> <br /> - Si on enlève "lys" à "Maelys", ça fait "Mae",<br /> <br /> - Si on enlève "gicienn" à "Magicienne", ça fait "Mae"...<br /> <br /> Coïncidence?<br /> <br /> Je ne pense pas...<br /> <br /> Vous êtes donc toutes les trois de sorcière.... Mouha mouha mouhaaa! >:D<br /> <br /> Au bûcher! (Non, je rigole, hein.. x) )
L
Harry Potter s'incruste dans les campus x) Le mec qui s'appelle Richard Randall (je ne sais pas si tu l'as croisé) lui ressemble trop, surtout lorsqu'il a sa tenue de diplômé !
M
Héhé ! Vivement la suite ! <br /> <br /> Ah mais oui c'est une sorcière ! Tu vas faire une lignée de sorciers ?<br /> <br /> Hate de lire la suite en tout cas :)
G
Moi l'université il y a tellement de monde devant les portes qu'elle est tout le temps en retard encours -_- Quand elle sortira de l'université sa sera plus facile de faire des trucs intéressants ^^
Publicité