Après un peu plus d'un mois d'absence, revoilà les Akers ! Enfin, vous allez me dire. Et oui, enfin. Vu que j'ai plein de trucs à faire itou itou, , on va dire que j'essaye de poster un chapitre dans chacun de mes legacys par mois. Bref, trêve de blabla, vous voulez le chapitre, le voilà ! (ça ri /ZBAAAAF/).

Screenshot-37

Hello ! T'as l'air fatiguée....

Annabeth : Bonjour... Ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vue...

Vi, je sais. Mais pourquoi vous êtes tous levés alors qu'il est trois heures du mat ? 

Annabeth : On s'est couchés tôt et je devais absolument lire ce bouquin pour aujourd'hui. 

Ah bah c'est du sérieux ! Nan, je rigole, c'est bien de faire à la dernière minute, continue sur la voie de la flemmardise et du bossage à la dernière minute ! 8D

Screenshot-39

Bonjour !! 

Damen : AAAH !!! Tu m'as fait peur, Mae ! 

En un mois, tu t'es habitué à ce que je ne sois pas là. Désolée, mais j'avais pas de le temps. Tu fais quoi de beau ? 

Damen : Du pain. 

Du... du pain ? Le four à bois marche ? Le four à bois marcheuh !! Vive la désinstallation/réinstallation des objets du store ! 

Screenshot-40

Damen : Et hop, on fait cuire... 

Hum, du bon pain cuit au feu de bois et tout chaud... Tu me donnes faim... Bon, alors j'ai vu Annabeth, toi, me manque plus qu'à voir ta sœur et ta mère. Et vu que ta mère dort... Enfin bref, il ne m'écoute pas, donc osef ce que je dis.

Screenshot-42

Salut Thalia ! Comment va ma râleuse préférée ? 

...

Thalia, wouhou, tu m'entends ? Tu m'écoutes au moins ? 

Screenshot-45

Euh... C'est pas une tête gentille ça... T'as l'air de m'en vouloir, non ? 

Thalia : Tu nous as abandonnés pendant plus d'un mois ! 

J'ai déjà fait plus longtemps. 

Thalia : Oui, mais tu nous as laissés pour une autre famille ! Pour un pauvre dieu déchu. 

Laisse mon dieu déchu tranquille. Je l'aime bien Zeus, il est même moins ch*ant que toi. Alors t'arrête de me faire cette sale tête, ok ? 

Thalia : Gnagnagna... Je fais la tête que je veux. 

Et bien, encore heureux que t'es pas l'héritière, parce que si j'avais cette tronche à cahque fois que je vous laisse un mois... Bon, moi je m'en vais tranquillement... pour éviter ce regard assassin. Maelina, j'arrive !! 

Screenshot-47

T'es enfin réveillée ?

Maelina : Oui. 

Mais euh... t'es où en fait ?  T'es pas sur l'île. 

Maelina : Je suis sur l'île principale.

Pour quoi faire ? Il est quatre ou cinq heures du mat ! 

Maelina : Tu verras.

Screenshot-48

Mais pourquoi tu vas à la mairie... ? Je veux savoir ce que tu mijotes ! Tu fais un procès, une critique, j'en sais foutre rien !!! Dis, de suite ! 

Maelina : Je ne dirais rien. 

Agruh >.< Bon alors je rentre à la maison. 

Screenshot-49

Et voilà, je rentre et je tombe sur elle qui tire la tronche. T'es vachement joyeuse aujourd'hui. Plus que d'habitude, non ? 

Thalia : Tu arrêtes tout de suite de te foutre de ma gu*ule. 

Bah j'y peux rien si t'es grognon moi... Tu t'es levée trop tôt ce matin, la prochaine fois je t'oblige à dormir, parce que se lever à trois heures du mat pour être comme ça, plus jamais !

Thalia : Et bah t'as qu'à partir. 

C'est ce que j'allais faire.

Screenshot-51

C'est quoi ça ? C'est quoi cet hôtel miteux ?! MAELINA !!!!! Qu'est-ce que tu as foutu ? 

Maelina : J'ai "acheté" cet hôtel ! Enfin, acheté... on me l'a donné gratuitement, j'en ai profité ! 

Tu m'étonnes qu'il était gratuit, t'as vu ce truc ? Rien à faire, je ne m'en occupe pas. 

Maelina : Je parie que ça va être plus fort que toi, tu vas améliorer cet hôtel jusqu'à ce qu'il soit parfait. T'aimes pas quand c'est moche. 

Mais mais mais... M'en fout, je m'en occuper pas ce soir. Je fais juste une toute mini amélioration, mais c'est tout !

Maelina : Haha, tu vois, tu vas pas t'en empêcher ! 

>.<

Screenshot-52

Voilà, j'ai amélioré ce truc pour 5 000 § je fais que ça ce soir, par contre ! 

Screenshot-53

C'est quoi cette tête de folle ? Tu fais des drôles de tête, toi. 

Maelina : Je t'ai eu, j'ai acheté cet hôtel et tu vas l'améliorer, alors qu'au départ tu ne voulais pas. Je te connais bien. 

Pff...

WTF

Euh... C'est quoi, ça ? Qui qu'est mort ? Mais... Je le reconnais, c'est le paparazzi qui jouais avec planty. Bah apparemment elle l'a bouffé. 

Screenshot-55

Vous faites quoi à sortir dans le froid en pyjama ?

Annabeth : Une personne est morte sur notre terrain ! 

Damen : Ai un cœur, s'il-te-plait. 

Atta.... Deux secondes... Bah mon cœur bat, donc j'en ai un. 

Damen : Elle est désespérante... 

Screenshot-56

Thalia : Wouah, un mort sur notre terrain ? Planty, je t'adore ! 

Et c'est moi qui ai mis planty donc tu m'adores. 

Thalia : Rêve pas.

Screenshot-57

Annabeth : Oh mon DieuSim, c'est horrible. 

Thalia : Je trouve ça trop cool. 

Screenshot-60

Bru : Planty ! Ce n'est pas bien de manger les gens ! Tu ne dois manger que la viande que je te donne, pas les gens qui viennent jouer avec toi. Tu m'as comprise ? 

Screenshot-61

Genre... O.O Bru est la seule à avoir autorité sur planty ? La vache... C'est le cas de dire, mais bon. BDM bonjour 8D

Screenshot-62

Oh, c'est trop beau... C'est décidé, les Akers auront à la fin de ce legacy (enfin, c'est pas du tout maintenant ^^) les trois hôtels en cinq étoiles (m'enfin, c'est pas compliqué à faire ça, en fait) !

Screenshot-63

Bon, alors le style fait sale, donc il faut égayer tout ça, puis faut aussi enlever les mauvaises herbes toutes moches. Mais j'ai la flemme aujourd'hui, donc ce sera pour la prochaine fois. 

Screenshot-65

Eh ! C'est pas encore la fin des cours, qu'est-ce que tu fais ? 

Damen : Sortie scolaire. 

Où ? 

Damen : Au mausolée.

Joyeux, Thalia va être contente. 

Screenshot-72

Screenshot-73

Screenshot-74

Screenshot-75

Euh... sont tous morts dans un incendie. L'île entière a brûlée ou quoi ? 

Screenshot-67

Enfin, quelqu'un sort de son boulot ! Je m'ennuyais à regarder les tombes moi. C'est qui la vieille devant toi ? Une collègue ? 

Maelina : Oui, mais ça on s'en fiche.

Pourquoi ?

Screenshot-69

 Maelina : Parce que j'ai eu une promotion ! 

Euh... atta... Tu n'étais pas au niveau 9 de ta carrière ? 

Maelina : Oui. 

Donc tu as atteint le sommet de ta carrière !! A 6 jours d'être vieille, je n'y croyais pas ! 

Maelina : Merci de ne pas avoir douté de moi...