Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 743
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2013

Chapitre 7 : Anniv et Naissance

Screenshot-13

Joyeux anniversaire mes petits loups 

Screenshot-21

Aller petite vicky tu es la premiere a grandir 

Vicky : ouiiiiiiiiii !

Screenshot-28

Nathanael : moi aussi je gandir regader moi 

Oui mon cherie d'amours 

Screenshot-39

Voila mon petit Nath avec sa cherie Fée 

Mae : Non, un cauchemar ambulant !!!!!! Comment tu peux aimer ces horreurs Prisc ? 

Screenshot-50

Vicky : Ze suis la reine des zenmerdeuzes et ze suis née pour enmerder le royaume des zims .

Je vais vite prendre un rendez vous chez l'ortophoniste , je ne veux pas d'une fille zozoteuse .

Screenshot-54

En route pour halloween !!!!!!

Nath :Moi en chevalier 

Screenshot-55

Vicky : et moi en princezze 

Screenshot-58

Toujours en train de les attendre ces princesses. 

Nath : Oui tu as bien raison Prisc toujours à les attendre 

Screenshot-61

Une princesse sorciere  sur un balet à roulettes ...

Vicky : il faut bien un début à tout .

Screenshot-116

Maelys: tant que les enfants vont sonner aux portes moi je m'achete une jument .

Screenshot-102

Vicky : maman est enceite ,maman est enceite tralalalala .

Screenshot-101

Petit repos avant l'accouchement 

Screenshot-99

Jardinage avant l'accouchement pour s'occuper 

Screenshot-106

Allez Hop a l'hopital .!

Screenshot-63

Maelys : Prisc ne me dis pas que ces deux montreux loups garou vont me faire accoucher .

Je n'en sais rien ma jolie .

Maelys : Au secours ils me font peur .

Screenshot-108

Bienvenue à Ava et a Dylan  mes deux nouveaux petits anges 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue a Ava et Dylan !<br /> <br /> J'aime bien les jumeaux, ils sont chous ! ^^
L
Bienvenue aux jumeaux ! Dis donc, ça va pas être fastoche ! Mae ? T'as rien dit sur le cheval ? Ce n'est plus la Mae que j'ai connu :D
N
encore des jumeaux! bon courage :D
M
Bienvenue aux pitis bébés! ^^ <br /> <br /> Nathanaël et Vicky sont chouuus au passage! :D
B
Un..Deux...Trois Dylaaaan...? oO<br /> <br /> Bienvenue aux petiots! :D
Publicité