Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 746
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Chapitre 10 : Festival de l’infidélité

Screenshot-3

Oh diabolo tu vas te calmer là tu vas pas tout détruire ou tu files dehors !

Diabolo: rhhhhhhhrhrhhhhhhhhhrhhhhhhhh !!! 

Allez file ! 

Screenshot-7

Une revenante !

Screenshot-9

Oh non tu m’énerves là ! 

Screenshot-14

Ils sont sérieux mes petits chéris.

Screenshot-15

Screenshot-31

Allez direction le festival d’été ! 

Screenshot-33

Vicky : Viens on fait une bataille d'eau !

Nath: ouai !

Screenshot-38

Ava: argh !!!

Non ne tuez pas mon héritière j'ai besoin d'elle !

Screenshot-54

Concours de la plus gros bouffe de la famille 

Qui va gagner ??

Screenshot-66

 Dylan : Ouai j'ai gagné !  

Bravo 

Screenshot-72

Un peu de roller...

Screenshot-77

Vous avez pas assez mangé ?

Maelys : Si mais maintenant on a soif !

Screenshot-79

Nath: rooonnn ronnn 

Apres une bonne journée .

Screenshot-80

Dylan : Lalalalala

Mais c'est la salle de bain des parents tu en as une !

Dylan : Mais Prisc sort de là je suis tout nu !

T'inquete pas je ne vois pas tes parties intimes !

Dylan : Mais même sort d'ici va plutot voir Ava !

Ok j'ai compris !

Screenshot-82

Ava: hiiia allez éclair plus vite il faut que l'on attrape cette gazelle !

Screenshot-100

Vick: voila mon petit diabolo tu as ta gamelle de remplie.

Screenshot-101

P'tite balade avec diabolo.

Screenshot-103

Jeffery: Allo, oui j'arrive tout de suite !

Screenshot-105

Tu vas où comme ça ?

Jeffery : quelque part.

Dis.

Jeffery : non.

Ok 

pensée : je vais te suivre comme un agent secret.

Screenshot-109

Jeffery : regarde ce petit chat trop mignon qui joue du piano !

la blondasse : ouai il est trop mimi !

Screenshot-106

Oh Vicky regarde par là il y a ton pere , Vickyyyyy !

Bah c'est tout elle a rien vu.

jeffery tu devrais etre puni pour tes actes.

Screenshot-116

Cachez moi les yeux je ne veux pas voir ce desastre je ne veux pas etre temoin ...!!!!

Screenshot-123 

Jeffery : allo !!

Maelys : tu es où ?  

Jeffery : je suis au supermarché.

Maelys : ok je t'attends à la maison. 

Screenshot-127

La blondasse : tu te fous de moi tu as une femme tu m'embrasses , tu t'en fous de moi arrrh tu me degoutes !  

Jeffery : pars de chez moi !

Maelys : Euh... qu'est-ce qu'il se passe ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours pas suite !<br /> <br /> C'est vraiment dommage :-(
P
Bonjour,<br /> <br /> Hou la la ! Que va t-'il se passer ensuite ?
L
Wi, il va prendre cher... è_é
G
Ça sent mauvais pour Jeffery, ça.
Publicité