Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 744
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Chapitre 5 : Retrouvailles et bébés

Screenshot-444

Petit changement pour ta maison toujours petite mais moins boite de conserve...

Maelys : Ouai peut être mais c'est mieux qu'avant.

Screenshot-450

Maelys : Miam

C'est bien tu fais un régime en mangeant de la salade, parce que dans pas si longtemps tu va grossir comme une baleine quand tu auras decidé d'apeller Jeffery.

Maelys : Je viens de l'appeler et il vient dans 1 heure.

Magnifique !!!!

Screenshot-451

En parlant du loup, on en voit la queue

Maelys : Jeffery ! 

Jeffery : Maelys... <3

Screenshot-454

Ok je pars...

Screenshot-459

Là aussi je ne veux pas assister a cette scène beurrrk !!

Screenshot-466

Me revoilà, vous êtes magnifiques.

Maelys et Jeffery : Oui on le sait ! 

Paye ta modestie.

Screenshot-472

Maelys : Jeffery... veux tu m'épouser ?

Jeffery : Euhh... OUI !!

Screenshot-491

Alors là vous me choquez ! Tu viens de le demander en mariage il t'a dit oui, et toi tu lis et lui joue à l'ordi nan mais je sais pas, bougez, allez au cinéma ou au restaurant ! 

Maelys : Nan on est fatigués.

Screenshot-497

Maelys : Eurk eurk , qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Ouiiii, tu es enceinte ma jolie !

Screenshot-499

C'est magnifique tu vas grossir comme un éléphant de mer.

Maelys : C'est pas grave je suis heureuse !

Screenshot-510

Bon madame heureuse gagne un peu de cadeau pour son bébé... 

Screenshot-519

Tu t'occupes...

Maelys : Oui il y a plus que ça à faire en congés maternité.

Screenshot-524

Des bubulllles , c'est rolie !

Screenshot-529

Tu fais que ça de tes journées Jeffery...

Jeffery : Laisse moi tranquille pu**** ! 

OK.

Screenshot-534

Maelys : Au secours Prisc je perds les eaux vite vite !! 

Attends je vais appeller ton mari ! 

Maelys : Il a pas le temps ce clochard , il joue au foot en ligne ! 

Ok bah dépêche toi je t'emmene il nous retrouvera à l'hopital ! 

Screenshot-538

Maelys : Allez hop c'est parti bonjour l'accouchement ! 

Screenshot-539

Qui est cette jolie petite fille ? 

Maelys : C'est Vicky , elle aime la musique classique le ragout et le noir . Elle est folle, amoureuse de la nature et génie .

Screenshot-541

Et ce petit garçon qui est t'il ?

Maelys: Lui bah c'est Nathanaël il aime le rock de geek, le poisson et le frite végétarien . il est génie et il a le sommeil léger

Screenshot-543

Pu**** il y a le feu qu'esque tu as fait encore ?

Maelys : Bah jai voulu jouer avec le feu...

Dans la chambre de tes enfants mais tu es folle !! 

Maelys : Désolée.

Screenshot-545

Pour l'instant votre chambre est divisée en deux.

Maelys : Pourquoi?

Parce que pour l'instant vous avez plus assez d'argent !

Screenshot-546

Après l'accouchement la fatigue.

Screenshot-568

 Jeffery : Pendant que ma femme dort moi je vais chercher un emploi.

Où ?

Jeffery : A la librairie

                                                                                                      

Quelques jours après .

Screenshot-579

Oui mes petits amours fêtent leur anniversaire ! Hâte de les voir bambins.

Screenshot-582

Ma petite Vicky, cheveux de papa et euh... yeux de... euh... me souviens plus... 

Screenshot-571

Au tour de Nathanaël ! Va y'avoir du gâteau à bouffer ! 

Mae : Vi, du gâteau, on dirait mes Vanek ! 

Screenshot-573

 Encore un cheveux de papa, mais je veux qu'il soit blond, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue aux jumeaux ! M'ont l'air choux ! ^^
B
"Elle est folle, amoureuse de la nature et génie ."<br /> <br /> WTF? Y EN A TROIS? *O* C'EST SUPERMAN EN FAIT, PAS VICKY.... *OOOOO*<br /> <br /> Sinon les petits ont l'air mignons! ^^
A
Un jeu en ligne. ^^
M
AS ? <br /> <br /> connait pas
A
Wouuuuh welcome Nath' et Vicky!<br /> <br /> Nath'....*regard suspicieux*Ca viendrait pas d'AS?:)<br /> <br /> Des p'tits bruns!^w^
Publicité