Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randoms des cousines
Les randoms des cousines
Publicité
Les randoms des cousines
Visiteurs
Depuis la création 7 743
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2013

Chapitre 19 : Euh... ... ... ...

Screenshot-186

Ils sont quand même bien loin de la côte. Comment ça c'est nul de commencer un chapitre comme ça ?

Screenshot-187

Maelina : Tu veux le poisson ? Tu veux le poisson ? 

Plante-vache : Grrrrrrrrrrrrrrrr ! 

Maelina, elle est pas commode, tu sais ? Elle peut très bien te confondre avec le poisson. 

Maelina : Je maîtrise ! 

Ouai, tu maitrises toujours tout. 

Screenshot-190

Maelina : Héhé, non, tu le veux, tu le veux ? Viens le chercher ! Allez tiens, va. 

T'es encore plus folle que moi. 

Maelina : Ou alors c'est ta folie qui a déteint sur moi. 

Euh... 

...

...

...

Ouai, possible.

Screenshot-185

J'avais zappé de montrer ça aussi, un petit coin pour faire du surf. Cool, non ? Non, Prisc, ne m'étrangle pas !! Heureusement, elle est à 2h de moi :D

Screenshot-193

Tu t'éclates ? 

Damen : C'est trop cool ce truc ! Et ça fait fantasmer les filles ! 

Euké... Pas moi ! 

Damen : Qui a dit que tu étais normale ?

Euh...

...

...

...

Ouai, ça doit jouer aussi... 

Screenshot-194

C'est comme ça que tu dragues les filles ? 

Damen : Je dois encore me perfectionner. Pff... J'ai de l'eau dans la bouche, berk !

Je me marre. 

Screenshot-197

Damen : Eh regarde ce que je fais ! 

Attends, deux secondes, me déconcentre pas, je rechercher le phoque. 

Damen : Le phoque ? 

Y'a un phoque qui vient jouer dans les vagues, je l'ai vu sur des photos ! 

Screenshot-199

Oh, une pieuvre... Thalia ! 

Thalia : Je suis pas ta tête chercheuse ! Si tu veux ce tuc, attrape le toi-même ! 

Hein, t'as râler ? Désolée, je t'écoutais pas, je suis concentrée sur ma musique. 

Thalia : Je parie que c'est une me*de dans le genre one direction. 

Pouah, one direction ? C'est bon pour Prisc, ça ! Non, moi c'est ça ! Ou ça ! 

Annabeth : Quelle horreur...

Thalia : Wouah, ça c'est cool comme musique ! Alors ça, j'approuve ! 

Ok, alors maintenant, va me chercher cette pieuvre ! 

Thalia : Je vais la tuer. 

Euh...

...

...

...

Tu peux pas. 

Screenshot-203

Oo

Damen : T'as vu ça ! 

Ouai, j'ai vu... La gamine a un scooter des mers ! 

Damen : --'

Screenshot-204

Maelina améliore le jacuzzi. 

Maelina : J'améliore les jets, ce sera encore mieux après ! 

Je m'en fous.

Screenshot-205

Thalia, y'a un requin. 

Thalia : Qu'il vienne, que je lui démonte sa face !

Comme ça il est prévenu. 

Screenshot-208

♪ Thaaaaaaaliaaaaaaa ♫

Thalia : J'ai des envie de meurtres, tu sais ? 

Nan, tais-toi et écoute la musique

Thalia : C'est pas de la musique qui va me calmer. 

J'aurais essayé, mais ouvre ce coffre, si on récupère assez de bouts de cartes, on aura une nouvelle île !

Screenshot-209

C'est bien... Alors... un bout de carte, 1000 §, de l'emeraude. Pas mal, pas mal. Bouhouhou Emeraude... Any ! T.T

Screenshot-210

Thalia, rentre là-dedans ! 

Thalia : T'es folle, je vais me faire bouffer ! 

Oh allez, sois sympa, j'ai encore jamais eu de sims attaqué par la pieuvre. 

Thalia : Ce coup-ci sans moi, espèce de malade mentale. 

Pfff, pas drôle. 

Screenshot-217

Je t'ai eu satané phoque ! Je t'ai eu ! 

Screenshot-218

Damen : Ouai, bah ton phoque, c'est une saloperie, il m'a attaqué ! 

Genre ? Pourquoi j'ai pas vu T.T 

Damen : PArce que t'es allée juste à ce moment voir Thalia. 

Grrr, la prochaine fois, je suis là ! 

Damen : J'aime voir à quel point tu tiens à nous. 

Screenshot-221

Ah, t'as bronzé ! 

Maelina : Ouai, c'est beau non ? 

Bah t'as légèrement la peau noire, donc ça se voit pas trop. C'est même moche... Viens à l'intérieur.

Screenshot-223

Voilà, c'est laid. On dirait...

Euh...

...

...

...

Rien. 

Screenshot-229

Un n'hippocampe, un n'hippocampe !!!! Thalia, grouille, à veux un n'hippocampe, depuis le temps que je veux en voir un ! Oo

Screenshot-234

Bienvenue chez toi petit N'hippo. 

Thalia : N'hippo ? T'es sérieuse ? 

Oui, c'est mon N'hippo.

Screenshot-3

Et oh, z'allez où un dimanche matin à 2h ? 

Thalia : Dis rien, on va faire de la plongée avant que Salty arrive. 

Salty ? C'est qui ? 

Annabeth : La sirène.

Ow... 

Screenshot-4

Rien à dire... Il fait nuit. 

Screenshot-5

Oh, une anémone !!!! Thalia !!! Thalia, viens la prendre ! 

Thalia : Nan, demande à Annabeth ! 

Annabeth ? 

Screenshot-7

Qu'est-ce que t'as fait toi encore ?

Maelina : Je crois que les gaufres ne sont plus très fraîches. 

Ok, donc gaufres à remplacer. 

Screenshot-8

 T'es où là ? 

Thalia : Mais tu me suis partout ou quoi ??

Oui. Je t'aime bien, je profite avant que tu partes, vu que t'es pas l'héritière. 

Thalia : Raaaah... J'ai visité la grotte et je suis arrivée dans l'antre de Davy Jones. 

Pirates des Caraïbes... C'est malin, j'ai envie de les regarder maintenant ! Comment si j'avais pas autre chose à faire ! 

Thalia : Ah ouai ? T'as quoi à faire ? 

Finir Eragon, faire la maison pour Neik, commencer l'histoire avec les simselfs, écrire un chapitre chez Gaétan, imprimer mon livre en plein d'exemplaires et les envoyer et aussi faire des photos avec les sims de mon livre pour que Neik puisse faire des montages après. 

Screenshot-9

Thalia, le coffre !! 

Thalia : Je sais pas si je vais replonger un jour en fait. 

Meuh si, dis pas ça :)

Screenshot-10

Maelina, t'es adulte. 

Maelina : Et ? 

Euh...

...

...

...

Fais comme tu veux. 

Screenshot-11

Aie, mes n'oreilles ! Comment que je fais pour écouter ma musique !! 

Annabeth : Trop sombre comme musique, c'est pas de la vraie musique. 

Je t'en foutrais moi ! 

Screenshot-12

Les pastas fument...

Maelina : Ouai, elle sont absolument immondes.

Alors pourquoi tu les manges ? 

Maelina : Parce que y'a que ça.

--'

Screenshot-13

Bru en mode cours forest à travers les portes ! Normalement, je m'étais filmée en train de jouer, mais y'a eu un bug de son, il était tout décalé, donc apu vidéo. 

Screenshot-14

Nan, mais il est tranquille lui ! Il accoste sur notre île pour nous prendre en photo ! Je déteste les paparazzis.

Screenshot-15

Annabeth : Il ne vient pas... 

Qui Salty ? On dirait un surnom :D 

Annabeth : Tu crois qu'il va venir ? 

Au pire, t'es qu'ado, donc on s'en fout. 

Annabeth : Pfff, toi et l'amour, ça fait deux. 

Tu rigoles ! Deux ? L'infini oui ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah la musique....^^<br /> <br /> Bébés sirèèèèèèènes !!!!<br /> <br /> Oh le phoque ! Faut absolument une photo ou il attaque !<br /> <br /> :)
C
Je vais faire ma rageuse, je suis directioner depuis 2 ans. Donc… Enfin… Voilà quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène : Moi depuis 3 ans…
P
tu as oublier quelque chose dans ta liste c'est faire le style de mon blog et le corrigé <br /> <br /> { je suis pas tres bonne en français don mae corrige toute mes faute )<br /> <br /> Sinon ma cousine est toujours aussi folle je croit que c'est de famille :)
L
J'adore ;-)
B
Héhé, ils s'éclatent ici... xD<br /> <br /> <br /> <br /> ~ Musiques glauques bonjouuuur ~
Publicité